• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Prochainement en vente.

Démarré par Pascal1383, 09 Novembre 2018 à 16:45:46

« précédent - suivant »


Mickealkeal

Bien vu sur Shapeways, par contre je ne les ai pas trouvés au 1/72...

Et suivant Scalemates, ils sont sortis en 2017...
 

Glukgluk

moi non plus pas vu a la bonne échelle. Apres Scalemates est une base de données participative donc la personne qui a ajouté les kits a la base n'a peut être pas mis la bonne échelle... Il m'est déjà arrivé de corriger des informations de la description qui ne correspondaient pas avec les infos écrites sur la photo de la boite...
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

C'est des kits que Jimi de chez JPG production va produire, y a pas de date de sortie annoncée encore car Nick n'a pas encore imprimé les master (fait sur certaines échelles mais pas au 1/72 en tout cas).

Jimi a normalement finaliser les précommande de la nebulon B au 1/350, il va lui rester à faire un run standard pour faire du profit sur le modèle.

Il dois refaire un run de droid vyper au 1/12, trouvé le temps de sortir le diorama planète hoth au 1/144 (fais par ma gueule), sortir la plateforme bespin au 1/350 (fais par ma gueule), il dois refaire un run de chopper au 1/12.

Dans cet ordre à priori. Après c'est Jimi, si une idée lui passe par la tête entre temps on repousse encore le délai  :).

Au dernière nouvelle Nick bossais encore sur le Ebon hawk au 1/144, moi je suis sur le Otana au 1/144 également. Mais ça coûte une blinde à imprimer et Jimi à pas un budget infini malheureusement. Je ne sais pas si Stephan est sur un projet.


Et ça c'est sans compter les projets qu'il nous mets en route et que finalement il décide de tuer dans l'oeuf pour raison économique  :white-flag: .

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : leup


Pascal1383

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman



Pascal1383

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Denis simon


Pascal1383

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman





ZWUL

Le Diving Beetle me plait bien!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 





Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire