• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

la cosmic touch ^^

Démarré par cosmic-nytro, 09 Décembre 2018 à 00:14:31

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

yep les cybermechanosàmoelle,

En rapatriant mes photos de chez photobucket, je suis retombé sur une vidéo que j'avais faite en 2013/2014 sur une technique que je n'ai vu nulle part...à part chez moi ^^, enfin je crois...Si en fait je m'octroie la paternité des cette techniques à tord, merci de me le dire pour que je rectifie ce honteux mensonge consistant à dire que j'ai révolutionné le monde du modélisme avec cette technique :boulet: :oups:


En fait quand on est moins doué que d'autres, pour intéresser et s'amuser, faut innover! :)...alors la qualité de la vidéo n'est pas terrible, mais on comprend l'idée: peindre sur une surface complètement mouillée et replonger la pièce une fois la peinture posée!
vous devriez comprendre de quoi je parle en regardant



Cela a donné un effet "givré" très intéressant, faut juste se jeter à l'eau :mdr:

Au final? le résultat à voir ici:
https://www.e2046.com/contest/2014/preview/3574

Si ça peut donner des envies à certains  :mdr:

@++!!
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', HiCksS, Aqcman

Denis simon

c'est un effet intéressant cette simulation de plaque de givre et glace ça aurait été bien sur un dio dans la neige
et en plus c'est mon mobile suit préférer que tu as utiliser comme cobaye  :grrr:

cosmic-nytro

Citation de: Denis simon le 09 Décembre 2018 à 09:33:07
et en plus c'est mon mobile suit préférer que tu as utiliser comme cobaye  :grrr:

Oui au vu du kit j'ai un peu été un gueudin sur ce coup  :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Marc

Je me souvenais du kit, mais pas de la vidéo ! :D
 

cosmic-nytro

Citation de: Marc le 09 Décembre 2018 à 22:12:20
Je me souvenais du kit, mais pas de la vidéo ! :D

Pourtant cette video je l'avais fait pour vous a l'époque...on avait commencé le.delire ensemble à l'expo de thionville 😉
All Our Gods Have Abandoned Us
 

HiCksS

cool!!! j'ai testé ça un jour  ;)
 

leup

Nice ! Ça donne des idées  :Merci:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire