• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

vaisseau minier 1/350

Démarré par Laurent PERINI, 23 Novembre 2014 à 17:50:15

« précédent - suivant »

Laurent PERINI

salut a tous!!

pour ce nouveau vaisseau je me la suis joue flaimard!!! j'ai fait du neuf avec du vieux...j'avais une vieille maquette que je n'aimais pas de trop...du coup je l'avais mise de cote et dans l'idde dans faire quelque chose plus tard et des annees apres ...

j'ai garde la base j'y ai juste ajoute des details pour l'echelle.











j'avais fait des photos du montages malheureusement je ne les retrouve plus... >:(!!
j'ai juste une photo de ce que la maquette etait avant

 

Globetrotter08

Toujours aussi génial tes montages.


Le Globetrotter

cosmic-nytro

j'adore trop c'est fantastique! :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

stephen

 :bonjour-888:

Vraiment très impressionnant, comme tous vos autres modèles.

Bravo.

Dommage pour les photos du montage...

Stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

leup

Citationpour ce nouveau vaisseau je me la suis joue flaimard!!!

Vous avez une drôle de notion de ce qu'est la flemme ! :lol:

Si vous retrouvez les photos du montage, ça sera une bonne nouvelle !

En tout cas, la abse était déjà pas mal selon moi, et ce que vous en avez fait de nouveau est juste génial ! Quelle gueule il a !
 

zebulon

j'adore!!
la taille à l'air impressionnante,tu peux nous en dire plus,et surtout,essaie de retrouver les photos du montage
 

Denis simon

Tes création sont vraiment superbe comme d'abitude un régal pour les yeux :aplausos:

Mr Q

c'est LA META CLAQUE !!!! :aplausos: :aplausos: :aplausos:. les oeuvres de cette qualité sont vraiment rare et d'aussi bon gout. A l'origine ça viens de quelle série et les persos à côté sont à quelle échelle. :aplausos: :aplausos: :aplausos:
 

Laurent PERINI

 :Panneau-Merci: :Panneau-Merci: :Panneau-Merci:

a l'origine ,il etait a l'echelle des warhammer...il y avait aussi des figurines de chez fenryll!!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire