• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Papy Neur-Gueule

Démarré par Xewa'mak, 14 Février 2018 à 21:51:43

« précédent - suivant »

Xewa'mak

Merci pour vos retours ça fait plaisir  :number1:

Citation de: ZWUL le 04 Septembre 2018 à 07:11:11

Myphitic Blight Hauler : c'est mieux par 3 y a du bonus il me semble.


Ouep on m'a dit la même chose, mais sur une liste à 1000 pts surtout que je voulais absolument caser mon drone et que le Mymy par 3 c'est 450 pts environ j'en prends qu'une.

Citation de: ZWUL le 04 Septembre 2018 à 07:11:11


Il joue quoi le gars en face?



C'est un joueur Chaos, un brave je vous disais ! mais je sais pas trop quoi j'aurai en face, SMC, DG, GI rénégats ou autres.

Xewa'mak

Salut all !

Bon ben voilà l'escouade de Plasma finie , on m'avait conseillé de faire les OSL des Plasma en rouge mais mon pot Tamiya n'a pas voulu ... du coup j'ai repris encore une fois en "Feu" jaune puis orange brasier, moins bien que celui en vert fluo mais pas grave ...

Escouade Plasma by Xewa Mak

Puis une vue de l'escouade Lance-Peste finish (je sais pas si je les avais montré déjà).

Escouade Lance-Peste by Xewa Mak

Pour finir photo de groupe.

Escouade x2 by Xewa Mak

Les photos sont pas top j'ai perdu tout mes réglages, je réglerai, j'espère cela aux prochaines.

Je suis satisfait du résultat pour du jouable niveau peinture ça va , non ?

Voilà c'tout, vais peut-être me faire un kit maintenant pour me détendre  :)

@++

ZWUL

Beau travail même si c'est du félon de la longue guerre.
Tu peux faire des tofs de plus près STP qu'on se rende mieux compte.

Aux bûchers hérétiques pantins des dieux de la ruine!!!!!

En fait FLICK permet de zoomer.

Il sont superbes bravo, rien à redire et le plasma rouge est excellent ça change.  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Pascal

Très bô travailllll!!!!!!! :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

cosmic-nytro

J'ai bien regardé tout ton post et le premier engin est génialissime.

tu parles au début de la technique zénithale: tu bombes ta sous-couche blanche uniquement sur le dessus c'est ça? pour que les applats de peinture prenne + ou - d'éclaircissement par transparence?

je me suis essayé à la peinture 28mm et c'est impossible pour moi, trop dur. (malgré le fait de lire et relire et relire le grand livre de la peinture de figurine)...En fait j'arrive pas à faire les dégradés sur de si petite pièce!

tu peins à l'acrylique citadel?

Donc un grand  bravo parce que ça rend vraiment super bien!  :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Helix6187

 :20: ça claque ! T'as plus qu'a aller poutrer du merdeux de 15 ans qui joue eldar dans un centre hobby :p !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Merki à vous ça fait chaud dans le dedans vos com's  :)


Citation de: cosmic-nytro le 13 Septembre 2018 à 22:27:13
tu parles au début de la technique zénithale: tu bombes ta sous-couche blanche uniquement sur le dessus c'est ça? pour que les applats de peinture prenne + ou - d'éclaircissement par transparence?

C'est cela, tout avec de l'apprêt d'abord une couche en noire puis à un angle de 11/12H je vaporise du blanc pour avoir théoriquement par transparence un pré-éclaircissement  ;)



Citation de: cosmic-nytro le 13 Septembre 2018 à 22:27:13
tu peins à l'acrylique citadel?

Nope pas du tout fan de cette marque de peinture même jamais essayé en fait ... Tout à la Vallejo dans leur gamme "Game" et Ak puis Ammo.Mig.


Poseidon690

Bonjour,

C'est vraiment réussi, du super travail de peinture, même si tu n'es pas allé vers ce que tu voulais. Déjà comme ça, ça le fait grave !

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Salut !

Bon ben voilà pas grand chose de fait depuis, pour me redonner l'envie et la motivation je poste ça peut-être cela jouera.

Le Foulblightspawn qui attend le vernis + sa patine et revernis.

FoulFace by Xewa Mak
FoulCôté by Xewa Mak

Le Malignant idem que le foul.

MalignantFace by Xewa Mak
MalignantCôté by Xewa Mak

Le Lord of Contagion en cours qui va finir en Typhus mais sans conversion car la fig' en game est toute bourrite !...

LoCFace by Xewa Mak
LoCcôté by Xewa Mak

Le Chaos Lord pareil en encours.

LoChaos by Xewa Mak

Le Myphitic en début de phase pinceautesque (fait devant un Live parlant d'un peu de tout autour du jeu).

Myphiticencours by Xewa Mak
Myphiticencours.2 by Xewa Mak

Voilà c'est tout, me reste une dizaine de cultistes à finir aussi puis j'attaque le soclage.

Merci du passage, bon Dimanche et à bientôt pour la suite.


Bouq'

Citation de: Xewa'mak le 29 Août 2018 à 17:00:06P.S : J'ai une couille avec le postage depuis Flickr me met les textes en liens, casse les ...

C'est réglé Xewie

cela venait du fait que tu n'avais pas refermé toutes les balises URL. Chaque fois que tu ouvre une balise URL (entre crochets), il faut la fermer par une balise /URL


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

Ah Ok erreur de codage pourtant me suis pris la t►te sur cela, merci Bouq !

ZWUL

Toujours aussi sympa, j'ai eu l'avantage de les voir de près à Hyères, c'est du beau boulot, même pour du Nuruuuuurgle!!  :haha:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Merci bien ZWUL  :number1:

Travail de la soirée ça c'est fait !









Phase aéro finie sur ces termis maintenant un truc que je trouve chiant et longue, la phase au pinceau (j'en ai acheté des bons j'espère que).

Xewa'mak

Salut !

J'avance tout doucement comme Chéri BIBI  :white-flag: 30 minutes par-ci, 1H par là.

En ce moment toujours mes terminator sur le grille enfin un seul dont la phase pinceau avant Plizage est finie et pareil pour le Pricne-Démon qui a reçu une arme de tir au passage avec un chewing-gum qui théoriquement doit faire office de nurglinsation :-|

Le DP :



Et le tremi avec son lance-peste :



Encore 4 à faire et je passe tout ça au vernis; patine et revernis.

Voilà ...!


Xewa'mak

Salut Cyber-mécanique ,

Y a pas foule mais je continue d"écrire ...!

J'ai fini enfin presque, je me demande si je ne vais pas revenir au pinceau dessus pour divers effets de lumière et autres, on verra. Jus au pluriel, un sépia et l'autre je suis venu sur les cuivre avec du bleu intense le seul que j'avais en stock dilué à l'essence F, bref les photos s'en suivent.

_Le Prince-Démon :



_Les Terminators :





_Puis le reste que j'avais posté plus avant dont de Lord; le Foul alias Momo traîne savates; Le Psyker et le Myphitic :









Voilà !




Ernest

Citation de: Xewa'mak le 29 Janvier 2019 à 01:34:36Y a pas foule mais je continue d"écrire ...!



T'inquiètes pas  ;)  je ne suis pas très sensible à ce genre de sujets, mais je regarde et j'apprécie le super travail. Continue, je ne dois pas être le seul à en profiter dans l'ombre !
Mon site : Atelier Ernest
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

arthenius

bah moi j'aime beaucoup ton coup de pinceau...meme sur du nurrgle :)

c'est top
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

zebulon

rhooo les méchantes bestioles!!
pourrait tu faire des photos plus grandes car là j'ai du mal,avec mon grand age et ma vue défaillante,à apprécier les détails
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Citation de: zebulon le 29 Janvier 2019 à 10:27:02
rhooo les méchantes bestioles!!
pourrait tu faire des photos plus grandes car là j'ai du mal,avec mon grand age et ma vue défaillante,à apprécier les détails

Merci ! Pour les photos en kickant dessus tu devrais les avoir en gros plan ;-p On m'a déjà dit que mes photos étaient trop petites et trop loin, pas recadrées comme il le faudrait tout ça, je corrigerai cela  ;)

Merci aussi Arthy et Ernest pour vos com's et de votre visite :number1:


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire