• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Désignez le Cyber-Mecha-Kit du moment !

Démarré par Bouq', 22 Février 2019 à 14:35:17

« précédent - suivant »

JIPI

Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Globetrotter08


Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

Hm ! Faut départager l'égalité, sinon pas grave quand en y a pour un en y a pour deux, non ? :)

Bouq'

#25
on va publier les deux oui !


Félicitations aux valeureux premiers lauréats du Cyber-Mecha-kit du moment !





Putain, mais quel boulet je suis : j'ai pas voté !!!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Glukgluk

cool du Ma'k sur le podium!! c'est celui pour le quel j'ai voté en plus. Et du star wars aussi une valeur sur :)
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Fanfan

 :calimero: toujours les mêmes qui gagne ici , les meilleurs bien sûr :haha: bravo à vous deux :aplausos:
 

Ernest

Citation de: Fanfan le 06 Mars 2019 à 19:57:36toujours les mêmes qui gagne ici ,



Trop jaloux quoi  :haha:  , on va finir par croire qu'ils sont meilleurs que nous! Comment? On me dit  dans l'oreillette que c'est bien possible.... Et bien d'accord, au temps pour moi. Bravo aux vainqueurs  :aplausos: :aplausos:
Mon site : Atelier Ernest
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Citation de: Ernest le 07 Mars 2019 à 06:34:32
Citation de: Fanfan le 06 Mars 2019 à 19:57:36toujours les mêmes qui gagne ici ,



Trop jaloux quoi  :haha:  , on va finir par croire qu'ils sont meilleurs que nous! Comment? On me dit  dans l'oreillette que c'est bien possible.... Et bien d'accord, au temps pour moi. Bravo aux vainqueurs  :aplausos: :aplausos:

Je confirme.  :haha:
Bravo les cyberméchanos du trimestre. Faudrai faire comme dans certains pays et afficher la trombine du/des meilleurs sur un tableau genre "hall of fame"
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

cosmic-nytro

Bon moi je suis une buse j'ai loupé le coche j'ai pas voté pensant avoir le temps (javais pas vu la date de clôture)...mais tant mieux j'aurai eu du mal à choisir!

Je sens les calculs et autres stratégies sur un mois ou deux en fonction de la concurrence...Genre à 2-3 jours prêts t'évite le Zeb ou manchu par exemple   :haha:

l'autre tactique: tu retiens 2-3 kits pour les finaliser sur le même mois ^^ et multiplier ses chances!

En tout cas encore de belles pièces sur ce mois! :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire