• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Billes pour mélanger la peinture ; où les trouver ?

Démarré par Bouq', 23 Octobre 2018 à 17:58:03

« précédent - suivant »

WD-111

Bonjour chez vous,

Citation de: Sidorovich le 17 Janvier 2023 à 19:42:01
Citation de: Bouq' le 17 Janvier 2023 à 18:29:03
Citation de: Sidorovich le 15 Janvier 2023 à 19:04:47mes écrous (mon précieux ) pour des plombs 5.5 de tir ...et oui la peinture au plomb revient
J'ai pas compris là...

et puis les écrous, ça gaspille pas de la peinture  ? Celle qui va se loger dans le pas de vis ?

Oui enfin ...là ce sont des écrous de 5 à 6 mm donc niveau gaspi c'est zéro mais en faite je faisait allusion
au fait que les écrous inox c'est précieux tel que "l'anneau de pouvoir de Sauron"  :evil:

et du coup moi perso et par simple fainéantise je place des plombs ou bille de 5.5 mm dans les fioles...



Pas mieux résumé, totale symbiose  :number1: Un écrou pour les gouverner tous, l'Ecrou Unique  :evil:


LA Légende disait vraie :
Trois Ecrous pour les Rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf en acier pour les Hommes Mortels destinés à la rouille,
Un pour le Seigneur des Inox sur son sombre trône,
Au pays de l'Inox où s'étendent les ombres,
Un Ecrou pour les gouverner tous,
Un Ecrou pour les trouver,
Un Ecrou pour les amener tous.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Sidorovich

 

Valky

Citation de: Bouq' le 17 Janvier 2023 à 20:04:35
Citation de: Valky le 17 Janvier 2023 à 19:39:19y' a pas un piège a loup prêt de carte de bleu dans ton porte-feuille ????
C'est l'image que tu gardes de moi après tant de restos ensemble espèce de petit enc... ?
:mdr:

Bizarre , me souviens pas  :haha: , faudrait qu'on se revois dans ce milieu culinaire pour verifier...

Citation de: Bouq' le 17 Janvier 2023 à 20:04:35
Citation de: Valky le 17 Janvier 2023 à 19:39:19vue la taille de l'écrou que tu mettras dans un pot ( M3 ou M4 ) tu dois perdre au pire 2 gouttes de peintures.
ceci dit, c'est pas faux.

Après une enfance à réparer des charrues et des bennes agricoles, j'ai bugué et instantanément eu l'image du bon gros boulon de 14 !


Et voila Cosette maintenant....quand j'allais chercher de l'eau au puits dans la neige sans chaussures...." et "... quand le matin le voisin me montrait son gros engin... agricole....." ( c est trop facile.... ouais je sais)

je cours... je vole... non en faite je roule vers la sortie  :jesors:
Urgent !! c est pas un délai
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire