• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

vu ou revu, à voir ou à revoir, et plus si affinités...

Démarré par Bouq', 02 Mai 2014 à 17:05:16

« précédent - suivant »

Bouq'

Vous venez de découvrir un film avec des méchas de ouf, des vaisseaux de la mort qui tue,... Ben dites-le !

Je commence avec la sortie il y a deux jours du DVD Albator, Corsaire de l'Espace




Bon ben là, c'est no comment ! je ne vous ferai pas l'affront de vous raconter.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

je l'ai vu à sa sortie
bof,bof,l'histoire est vraiment tarabiscotée
 

Thunderbird

Vu hier au soir .............. perso j'ai kiffé grave !!!!!!!!!!!!!!!
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Bouq'

j'ai lu que le scénar n'avait AUCUN lien avec les précédentes saisons TV.
Quelques incohérences a priori.
Il paraîtrait qu'en faisant le lien entre une date de décès figurant sur une tombe dans ce film et l'année de naissance du corsaire (donnée dans séries TV), il aurait au moins 109 ans dans le film. Bien conservé non ?

Bon, perso, si les vaisseaux déchirent, c'est déjà énorme !!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

josé

#4
vu aussi ,sur le cul pour les images ,sur certains plans ça parait réel  :number1: :number1: par contre l'histoire c'est capillotracté à mort  :-X
"SPOILER" et au bout de 10 mn c'est le refrain habituel du pauvre garçon ,du méchant qui est méchant à cause d'un amour perdu,de la dernière alien de sa race, et à la fin passage de témoin entre l'ex-traitre et son capitaine qui pardonne tout  :0017: :0017: :0003:

franchement, ils auraient pu se creuser un peu pour le scenario au lieu de nous pondre un truc indigent  :0023: Albator méritait mieux !!!
mais je ne boude pas le plaisir que j'ai eu sur les images mais c'est tout .
"The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Roger "Verbal" Kint

Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.
Théo
 

zebulon

tout à fait d'accords,meme si j'arrive pas à lire ce qui est en jaune!
 

Thunderbird

Citation de: zebulon le 02 Mai 2014 à 20:33:20
tout à fait d'accords,meme si j'arrive pas à lire ce qui est en jaune!

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Arnaud

#7
Pas fidèle mais le contexte actuel vraiment très sympa, il est magnifique visuellement, ça reste un manga contemporain.

Difficile de le regarder avec des yeux d'enfant, ce que nous avions vu l'époque de la série.
 

josé

Citation de: Thunderbird le 02 Mai 2014 à 20:34:27
Citation de: zebulon le 02 Mai 2014 à 20:33:20
tout à fait d'accords,meme si j'arrive pas à lire ce qui est en jaune!

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!

oups désolé  :o, j'avais fait exprès pour ne pas spoiler trop facilement ,je remets en noir .
"The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Roger "Verbal" Kint

Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.
Théo
 

Thunderbird

Citation de: josé le 03 Mai 2014 à 08:11:23
Citation de: Thunderbird le 02 Mai 2014 à 20:34:27
Citation de: zebulon le 02 Mai 2014 à 20:33:20
tout à fait d'accords,meme si j'arrive pas à lire ce qui est en jaune!

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!

oups désolé  :o, j'avais fait exprès pour ne pas spoiler trop facilement ,je remets en noir .

:0014: :Panneau-Merci:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Bouq'

Pacific Rim
en DVD

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les "Kaiju", ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l'humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d'un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les "Jaegers", contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l'humanité n'ont d'autre choix que d'avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d'entraînement qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d'apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l'humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente...




avec Ron Perlman. J'adore ce type depuis Le nom de la rose


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Arnaud

Sympa et c'est très manga dans les combats.

FX superbes bien sur!

A voir en HD
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire