• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(denis simon)projet boite a rabiot (projet fini)

Démarré par Denis simon, 28 Février 2015 à 16:30:40

« précédent - suivant »

stephen

Citation de: Denis simon le 23 Mars 2015 à 04:37:32
Citation de: stephen le 22 Mars 2015 à 23:11:59
:bonjour-888:

Le décor est vraiment bluffant ... Et ce n'est pas une figure de style...

Une petite remarque : si le pilote a quitté son appareil, la verrière devrait être ouverte davantage...  Je pense en effet que lorsque l'on évacue en urgence on ne la referme pas en partie comme cela semble le cas...

Ceci dit,  :aplausos:

Stephen

le tout est posé a blanc la verrière n'est pas coller encore ça peut encore changer
ce vaisseau est abandonner depuis plusieurs année 10 ans voir plus il sera bien sale et recouvert de mousse et de liane


:bonjour-888: Dnis

Tu vas dire que je suis devenu un casse machin... :P avec mes remarques...

Mais c'est parce que tes montages me plaisent beaucoup et que je les regarde dans les détails...

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Denis simon

Citation de: cosmic-nytro le 23 Mars 2015 à 12:56:43
j'aime beaucoup le décor, mais on ne sait pas s'il est "posé" et abandonné, ou "crashé" puis abandonné...S'il s'agit d'un atterrissage forcé (vu que pas de train d'atterrissage ouvert c'est ce que je suppose??), il aurait été sympa de casser certaines parties de l'avion qui n'aurait pas résisté au choc...De même, la verrière pourrait être brisé par l'impact....Si par contre il s'agit d'un appareil posé...Alors il a vraiment un tout petit train d'attérissage! ;D

Et bien j'ai voulu représenter un appareil qui a fait un atterrissage en douceur et maîtrise sans train d'atterrissage
Dans un lieu dégagé
Mais la nature a repris le dessus et cette jolis épave est rester la et vient d'être découvert par deux soldats a la recherche de rebelle
Je vais peut être rajouté un sniper rebelle camouflé  a proximité

cosmic-nytro

ce qui compte c'est l'imagination! ;)  :aplausos:

Si j'ai bien suivi tu vas faire de la mousse végétale et des lianes sur l'engin? Une idée de la technique?
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon

Je tant dirait plus une fois commencer je vais surtout travail la peinture pour cette effet

Denis simon

voila le début de peinture de la végétation
il me reste pas mal de travail comme le sol et les troncs et plein de petite retouche encore a faire
l'avion n'est toujours pas fini lui aussi donc pas de panique
mais voila déjà ce que ça donne pour ce faire une idée










stephen

Salut Denis

Très très beau travail.

Je suis fan.

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

zebulon

ça prend forme
c'est prometteur pour la suite :aplausos:
 

Denis simon

merci a vous deux

voila la suite avec les racine qui reprennent le dessus et la première fasse de patine sur l'appareil
je précise de nouveau que rien n'est fini encore
mais voila quelque photos









A+

Denis simon


Bouq'

Magnifique encore une fois !

Dès que j'ai un peu plus de temps, je vais reprendre vos meilleurs WIP sur le blog.
encore quelques semaines et je m'y "recolle" !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Glukgluk

La vache c'est chouette! Ya du monde la dedans! Les epaves c'est vraiment cool quand même.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

huski(jm)

 

Denis simon

je suis tombé sur ce dio an plein rangement j'en est profité pour vous faire
une petite série de photos en plus

















je suis en train de chercher les photos du montage et impossible de mettre la main dessus
je cherche encore  :pckc:

alain3

 

ptitrainrouge

superbe :aplausos: :aplausos: :aplausos:
tu es une usine à dioramas et montages scratch ou kitbash  à toi tout seul

Ton montage me rappelle un viel épisode de Amicalement Votre, ou ils trouvaient une épave d'avion allemand de la seconde guerre ?dans la forêt avec les plantes qui avaient tout envahi.
On 'y croirait
quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 

HiCksS

Citation de: ptitrainrouge le 07 Mai 2018 à 17:41:22
tu es une usine à dioramas et montages scratch ou kitbash  à toi tout seul

j'allais le dire!!!  :number1:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire