• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Expo

Démarré par Jief, 24 Mai 2018 à 11:26:06

« précédent - suivant »

Jief

Le club de maquettes de Tulle (Maquettes 19) - (Corrèze)
organise le week-end du 16 et 17 juin, l'Euro Model Expo 2018 !

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', HiCksS, ZWUL, Pascal

Pascal

Y a de la dédicace gratuite en perspective?  :oups: :mdr: :mdr:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Pascal le 27 Mai 2018 à 15:57:29
Y a de la dédicace gratuite en perspective?  :oups: :mdr: :mdr:
:haha:

c'est pas beau de se moquer....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

 :haha: :haha: :haha:
si je le vois, je lui dédicacerai MON livre !  (non je déconne)    :oups:
 

Jief

Journée passée dans les derniers préparatifs (heureusement j'étais en congé aujourd'hui)
Mais tout ce que je souhaitais ne sera pas présenté à Tulle  :pleure:
j'ai fais le maximum, mais je suis trop à la bourre cette fois ! ...
 

Pascal

Bon salon à toi!!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

 :Merci: Pascal !
ce fut un très bon week-end en immersion dans l'univers sans fin de la maquette !
permettant de se retrouver avec les camarades maquettistes du Limousin, mais aussi et surtout de
découvrir et rencontrer les maquettistes issus des quatre coins de la France et même au delà !
qui ont fait l'effort de venir jusque dans nos contrées lointaines ...
Mon fils s'est chargé des photos ... j'attend sa carte mémoire ... pour vous faire partager.

et pour finir un grand merci au club maquette19 de Tulle, organisateur, pour son accueil dévoué, chaleureux et généreux !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Vivement le reportage! et content pour toi!
Pascal
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire