• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Maquettexpo 2018 - Hyères (83) - 13/14 octobre

Démarré par Bouq', 13 Février 2018 à 09:59:32

« précédent - suivant »

Bouq'


la première participation active de Cyber-Mecha à une Expo, ce sera là !
Pour plus d'infos :  https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=2385.0


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

freed

Bonjour à tous,




Inscription confirmée pour CYBER MECHA 10m "sous réserve d'ajustement"
Nous aurons une grande nappe (surement un grand tissu bleu nuit ou noir...quand j'aurais acheté) ^^

afin de préparer au mieux la table CYBERMECHA pour l'expo de Hyères 13 et 14 Octobre prochain
merci à ceux qui viennent exposer de se faire connaitre ici.

Sachant que l'organisateur n'accepte que 12 personnes pour les clubs et forums.
La priorité sera donné aux membres exposants tous le week end (sauf si ce chiffre n'est pas atteint bien sur).
Pour les éventuelles personnes accompagnantes si le quota de 12 exposants est atteint l'entrée sera à vos frais

Tout ceci à pour but de compter le nombre de membre exposant pour les badges d'accès, de réfléchir à l'organisation, à la présentation et au partage des espaces sur notre table.
Je précise que j'attend la confirmation de l'organisateur sur notre emplacement à côté de la table Scalemodel (car je co-voiture avec Simon).

Si vous voulez venir sur le week-end complet sachez que vous pouvez trouver des  hébergements à proximité (attention c'est vite complet)
Nous logerons probablement ici :
C'est à 5mn à pieds très sympa et pas trop cher....

https://www.accorhotels.com/fr/hotel-2722-ibis-budget-hyeres-centre-ville/index.shtml
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Xewa'mak

Arf ... Rien à mettre sur table ... possible passage pour boire un godet mais c'tout  :pleure:


Pour le logement si vous trouvez pas de place pour vos accompagnatrices j'ai un matelas dans la cave pour mes esclaves sexuelles  :evil:  :jesors:



freed

Citation de: Xewa'mak le 21 Août 2018 à 10:56:29
Arf ... Rien à mettre sur table ... possible passage pour boire un godet mais c'tout  :pleure:


Pour le logement si vous trouvez pas de place pour vos accompagnatrices j'ai un matelas dans la cave pour mes esclaves sexuelles  :evil:  :jesors:

Pas de chance on vient sans nos femmes cette année.....par contre j'ai du velu de 100kg avec moi en cas !

Pour le godet je compte sur ta présence !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Poseidon690

Hello,

Je confirme ici aussi ma présence avec du STAR WARS à exposer.

S'il y a de la place sur la table bien sûr ...  :evil: :evil: :evil:  :mdr:

Sinon, comme chaque année, si vous me cherchez, je serais accoudé à la buvette !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

loule13

Salut,

    :pasdebol:  présent pour ce week-end     :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



Laurent


 

penpen

Salut, on se croisera dans l'expo mais mes pièces seront sur la table de Airbus Maquette Club... ou sur la table de concours si je finis ce que j'ai prévu...
maquettes en cours: bien trop !
 

freed

Aucun soucis Anthony !
De toute façon on sera sur la table concours aussi !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Xewa'mak

Citation de: freed le 21 Août 2018 à 11:03:26

Pas de chance on vient sans nos femmes cette année.....par contre j'ai du velu de 100kg avec moi en cas !


Arf ...  :pasdebol: mais il se peut godet aidant vers une bouteille aidant vers un pack aidant vers un Very Bad Trip qu'il y est dérapage  :oups:  :haha:

En plus pour un thème d'expo sur les poilus  :mdr:

Citation de: freed le 21 Août 2018 à 11:03:26

Pour le godet je compte sur ta présence !


Rien de promis mais "obligé" du coup ! (même si on est loin du couteau sous la gorge) de viendre  ;)

penpen

Pour le logement pas cher, il y a aussi le camping et ses mobil homes. C'est probablement là qu'on retournera cette année.
maquettes en cours: bien trop !
 

ZWUL

Tu me compte parmi les présents Frédo, pour le moment j'ai du 40k à exposer.
Faut qu'on se voit
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

freed

Citation de: ZWUL le 22 Août 2018 à 09:47:09
Tu me compte parmi les présents Frédo, pour le moment j'ai du 40k à exposer.
Faut qu'on se voit

Je te tél aujourd'hui copain !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Xewa'mak

Citation de: ZWUL le 22 Août 2018 à 09:47:09
pour le moment j'ai du 40k à exposer.

Ah mais on peut exposer du 40K ? Car si y a du space gendarme va de soi que j'y colle du space zadiste !

Parce que pour revenir sans m'auto-citer (pas bô) quand j'ai dit "Obligé" c'tait façon de parler (et mal exprimé pour le coup Freed) c'est pas une véritable obligation mais un devoir   :)

Du coup y a-t-il moyen que si je ne suis pas de partie ou de boulot d'appoint le samedi de venir juste mettre 2-3 trucs pour faire de la masse sur la table sans être sur la liste des 12 (darons) ?

Comme ça bonne motive pour rush la finition de mes choses.

freed

Citation de: Xewa'mak le 22 Août 2018 à 11:17:38
Citation de: ZWUL le 22 Août 2018 à 09:47:09
pour le moment j'ai du 40k à exposer.

Ah mais on peut exposer du 40K ? Car si y a du space gendarme va de soi que j'y colle du space zadiste !

Parce que pour revenir sans m'auto-citer (pas bô) quand j'ai dit "Obligé" c'tait façon de parler (et mal exprimé pour le coup Freed) c'est pas une véritable obligation mais un devoir   :)

Du coup y a-t-il moyen que si je ne suis pas de partie ou de boulot d'appoint le samedi de venir juste mettre 2-3 trucs pour faire de la masse sur la table sans être sur la liste des 12 (darons) ?

Comme ça bonne motive pour rush la finition de mes choses.

Evidement que tu peux !
Et puis si tu passes pas poser tu paies ta bière comment ?
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Xewa'mak

Ok d'ac  :cool: alors.

Et question à neuneu en simple badaud peux me pointer avec du ravitaillement ? si discrètement pour éviter les taxes comme celles de Jojo et la cochonnaille ...

freed

Citation de: Xewa'mak le 22 Août 2018 à 14:05:48
Ok d'ac  :cool: alors.

Et question à neuneu en simple badaud peux me pointer avec du ravitaillement ? si discrètement pour éviter les taxes comme celles de Jojo et la cochonnaille ...

Alors là t'inquiète encore moins c'est un vrai merdier à l'heure de l'apéro....compte tenu que nous connaissons quasi 95% es exposants nous sommes invités à presque toutes les tables pour l'apéro.....
Prépare ton foie
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Xewa'mak

#16
Râââ vais voir et entendre encore les gens de la dimension parallèle ce WE là ...

Ok je prépare la course de fond hépatique, 75 cl par jour de 3 Monts comme m'a prescrit la dernière fois mon médecin  :number1:

freed

Salut !

Message arrivé ce jour !

Voici les informations que tu as demandé:
Scalemodel: emplacement grand salle sous la verrière et 8m accordé
Cybermecha : emplacement grande salle du fond, coté qui donne sur la rangée des magasins automini, Xbpro, etc. et 7 m accordé.

Bien cordialement.
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Poseidon690

Hello Fred,

Nickel !

J'epsère que les deux stands ne sont pas trop éloignés, sinon, ca va etre un beau bordel dans la salle d'expo ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

freed

J'ai demandé par mail à être déplacé !
Pourquoi ?

Parce que la salle du fond avec les vendeurs comme Automini n'est visité que par les exposants (en majorité) c'est limite le placard
Ensuite parce que depuis le début (et ce à plusieurs reprises) j'ai demandé à ce que les tables Scale et Cyber soient à côté (ou assez proche) pour cause de  membres sur les 2 tables et co-voiturage!

Le métrage c'était 12m demandé mais je sais qu'à Hyères c'est rabotage drastique systématique.....
7 m me convient très bien.

Scalemodel est sous la verrière et a 8m.....

Je pense que je vais la boycotté l'année prochaine cette expo
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire