• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

AVERTISSEMENT : on ne parle plus de recast sur Cyber-Mecha

Démarré par Bouq', 21 Septembre 2017 à 06:43:31

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

zwul faudrait pas que Jodoroswki passe sur le fofo ^^...je plaisante tu as le droit à la libre citation! ;) ;)
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

euh... On va pas se la mettre au court-bouillon le copains. Je crois qu'on est tous das le même camp ! ;)

Citation de: ZWUL le 22 Septembre 2017 à 19:33:49je doute que Disney se penche sur le forum Cyber-Mécha pour faire des procès.
ah bon ?
merde, j'avais posté des CV un peu partout sur le forum...

Merci Cosmic pour ces éclaircissements.
Ta maman, elle est dans notre coin ? si elle veut un petit team de débarrasseurs de chieurs, J'ai du monde au bout de l'oreillette...  :pan:
(et je fais même passer des gros n'avions en ville en pleine journée ; oui, oui, c'était nous !... alors un petit largage accidentel et hop, a pu de traducteur... )


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Citation de: Bouq' le 22 Septembre 2017 à 20:51:56
euh... On va pas se la mettre au court-bouillon le copains. Je crois qu'on est tous das le même camp ! ;)
Ta maman, elle est dans notre coin ? si elle veut un petit team de débarrasseurs de chieurs, J'ai du monde au bout de l'oreillette...  :pan:
(et je fais même passer des gros n'avions en ville en pleine journée ; oui, oui, c'était nous !... alors un petit largage accidentel et hop, a pu de traducteur... )
chassez le naturel il revient au galop.... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire