• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

EAGLE transporter + passenger pod interior 22pouces 1/48

Démarré par Pascal, 09 Février 2017 à 15:41:44

« précédent - suivant »

Pascal

bonjour, il existe une grande variété de sous couches colorées, mais je reste fidèle à la noire, j'ai fais du blanc, ocre, gris, vert, marron, bleu mais je reviens toujours sur le noir. Souvenir de mes figs en 15mm et décors +wh40000....par contre pour la moto ou le gros véhicule je travail dans l'apprêt de la teinte de base. voir mes motos sur france135 et mes gros bouzins.....d'ailleurs la prochaine pétoire c'est une zûnd-side au 1/9...mais je rejoins freed sur son analyse...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

nakwal

Citation de: jeepman2010 le 06 Mars 2017 à 09:26:13
voir mes motos sur france135 et mes gros bouzins.....d'ailleurs la prochaine pétoire c'est une zûnd-side au 1/9...mais je rejoins freed sur son analyse...

Maintenant que tu en as parlé , t'as plus qu'a les ramener ici  :lol:
c'est quoi un zûnd -side ?
 

Bouq'

Citation de: nakwal le 06 Mars 2017 à 11:05:23
...
c'est quoi un zûnd -side ?

je pense que Jepp' parle d'une moto allemande Zundapp (Zünder und Apparatebau) side-car :




sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

nakwal

 

Pascal

Bonjour, les avancées sont peinture des sièges du pod avec rajout de ceintures aux sièges. Je me suis aperçu en fin de compte que la résine n'était pas top et cela après mes couches de marrons alors je laisse comme cela...  ajout des écrans, passage d'un filtre pour faire ressortir l'ensemble. Travail à l'aéro et pinceau.



voilà pour le moment...
@+
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bonsoir, avancées du pod...
Cela me fait tout drôle de faire des aplats.... mais bon c'est le sujet qui le veux....mais c'est coton tout de même. :oops:







Je dois encore faire les casques et combi avant de vernir l'intérieur....
On ne se rends pas bien compte mais c'est petit tout de même..
J'ai fais les "décalques moi même imprimante et transparent adhésif AVERY"
@+ les zamis.
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

J'ai envie de voir le résultat final ! J'ai du mal à me faire une vraie idée :) :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

 :Merci: leup, l'intérieur du pod central est bientôt fini comme cela tu pourras te rendre compte...mais il y a encore, pour le reste, énormément de taf...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bonjour, alors le travail du jour....
1-création des casques, perle....
2-création de la combi et moulage
3-6 tirages et peinture
4-installation casques et combis.






je devrais faire les bottes et les bouteilles mais là non je pousse pas mamie dans les orties.....
@+ les zamis
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Nathan

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

Citation de: leup le 10 Mars 2017 à 18:53:16
On veut les bottes et les bouteilles !  :lol:
:+1:
très beau boulot  :20: et de la manière dont tu présentes, tout a l'air facile, alors qu'en réalité, (en tout cas pour moi) rien ne se passe facilement !!!!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'

ah mais c'est que ça commence à réellement prendre vie cette affaire.
Super boulot Jeep'


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire