• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Concours 2017 - La notation & le jury

Démarré par Bouq', 21 Janvier 2017 à 17:41:38

« précédent - suivant »

Bouq'

Mes amis,

maintenant que le concours est bien lancé, que les lots commencent à poindre (lentement mais sûrement...), il est (grand) temps de songer à la constitution du jury qui aura la lourde charge de vous départager...

Les montages achevés au 31 août prochain seront départagés et classés grâce à :
- un vote de l'ensemble des cyberméchanistes sur le forum. un jury sera constitué des partenaires ;
- des notes données par un jury composé des partenaires qui offrent les lots et de maquettistes triés sur le volet par votre serviteur.

Une pondération* sera appliquée entre le sondage et le vote du jury. Elle aboutira au classement final

* : la formule de la pondération n'est pas encore établie mais vous la connaitrez avant l'étape de la notation. Promis !



COMPOSITION DU JURY :
les partenaires qui offrent les prix :
- Soclakit86 ;
- Rue des Maquettes ;
- Mach-shop ;
- Maquette Char Promo ;

- Hobbyworld
- Greenstuffworld


des maquettistes sélectionnés :
- Seb
- Manchu
- Cosmic-nytro
- Le 2tsch
- ...
- - ma pomme !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk, nakwal

Bouq'

Bon, ben c'est (presque) plus simple de trouver des lots pour les participants que de trouver des membres du jury dites donc !

Notre ami Manchu avait cédé sous la pression du harcèlement mais va nécessiter une nouvelle salve de mails pour revenir nous rendre visite je crois. :lol:

Pire, j'ai écrit à 2, 3 plastiqueurs français connus et reconnus qui parcourent les forums (mais pas le notre :( ) et... pas de réponse, tout simplement !

Comme tout le monde, j'aime déjà pas trop qu'on me dise non ! ;)
Mais qu'on ne me réponde PAS DU TOUT... ça m'agacerait presque.... (j'ai pas reçu ton mail qu'ils diront... Ah bon ? aucun des 5 mails, ni des 4 messages Facebook, Twitter... ben voyons...)
je ne demande pas grand chose, juste un oui ou un non !

Et la politesse bordel !?!

je vais me calmer, je reviens...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Fumer ne sert à rien, boire non plus mais crier oui.....merde j'ai perdu mon sonotone... :sors:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

leup

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

J'ai oublié de vous faire part de la nomination d'un "nouveau" juré : Cosmic-nytro

Cosmic, retenu par des activités à l'échelle 1/1, ne produit plus de réas (et c'est bien dommage !) mais il revient aux affaires et se fait déjà un plaisir de suivre vos montages du concours... Nul doute qu'il sera lui aussi, au vu de la qualité de ses productions, un juré de grande qualité !

Merci Cosmic !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk, Pascal

fm31

Citation de: Phil le Bouq' le 14 Février 2017 à 17:57:57
B

Pire, j'ai écrit à 2, 3 plastiqueurs français connus et reconnus qui parcourent les forums (mais pas le notre :( ) et... pas de réponse, tout simplement !

Comme tout le monde, j'aime déjà pas trop qu'on me dise non ! ;)
Mais qu'on ne me réponde PAS DU TOUT... ça m'agacerait presque.... (j'ai pas reçu ton mail qu'ils diront... Ah bon ? aucun des 5 mails, ni des 4 messages Facebook, Twitter... ben voyons...)
je ne demande pas grand chose, juste un oui ou un non !

Et la politesse bordel !?!


alors là, je re comprends completement ....  moi aussi cela m'agace ...  bon courage pour ce concours
 

Le 2tsch

ça en est ou cette histoire de jury mon ptit boukbouk???

et ça consiste en quoi pour pas faire de conneries??
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Le 2tsch le 31 Juillet 2017 à 11:44:27
ça en est ou cette histoire de jury mon ptit boukbouk???

et ça consiste en quoi pour pas faire de conneries??

T'es pas obligé de raconter notre vie privée à tout le monde. ça va faire des jalouses....

Tu tombes bien tiens !
d'abord parce que j'ai oublié d'ajouter ton nom à la liste des membres, ensuite parce qu'il reste exactement un mois aux concurrents pour terminer leur projet...

en bref, mais je reviendrai vers tous les membres du jury par mail...
1- suivre les sujets de montages des concurrents : https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=45.0 (en tous cas de ceux qui n'ont pas abandonné ; mais à ce journ un seul membre à fait état de son abandon... je pense qu''il y en aura plus que ça... :(
2- noter les réalisations mais aussi les sujets en leur donnant des notes sur 10 fondée pour chacun des 5 critères retenus (les critères, c'est ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1177.0)
3- m'envoyer vos notations pour que je fasse la note moyenne, puis la pondération avec le sondage qui sera ouvert à tous les membres sur le forum... mais c'est une autre histoire...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Le 2tsch

Voui mais moi en matière de Cyber michou j'y connois pas grand yauke!! ::) :-[ :oops:

enfin si vraiment y a besoin juste besoin de savoir la date exacte de fin (presque que peut-être absent dans cette période!!)

PS: viens de voir la date de fin (je ne serais libre qu'après le 3/9 enfin si ça dérange pas!!
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Le 2tsch

Citation de: Phil le Bouq' le 31 Juillet 2017 à 13:53:55

T'es pas obligé de raconter notre vie privée à tout le monde. ça va faire des jalouses.... [/quote]

ah bein créer de la jalousie c'est créer de l'attrait mais le soucis ici c'est que je ne suis ni légionnaire ni tafiole donc pas de blème!! :lol: :mdr: :haha: :lol: :haha:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Glukgluk

#12
Citation de: Le 2tsch le 31 Juillet 2017 à 14:09:29
Voui mais moi en matière de Cyber michou j'y connois pas grand yauke!! ::) :-[ :oops:

Ta pas besoin de t'y connaître t'as juste besoin de savoir que je suis du jura comme toi!

:lol:

Quoi? comment ça il ya corruption de jury?!? Mais noooonnnn! Je dit juste qui si il vote pas pour moi j'habite pas bien loin pour le retrouver!  :decoupe: :pan: :evil:

(Je rigole hein. Je prefaire préciser)

En revanche pour la date je croyais que c'était le 1er aout?!? Me suis planté de 1 mois? Me suis dépêché pour rien?!? :pasdebol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Citation de: Glukgluk le 31 Juillet 2017 à 14:25:15
En revanche pour la date je croyais que c'était le 1er aout?!? Me suis planté de 1 mois? Me suis dépêché pour rien?!? :pasdebol:
Au lieu de te foutre de la gueule du monde,tu ferais mieux de lire le règlement toi...
:boulet:

Citation de: le règlement- Il n'y a pas de date limite pour l'inscription mais le projet devra être achevé pour le 31 août 2017.
https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1177.0

allez, hop, tentative de corruption : -10 points
n'a pas lu le règlement : -5 points
:zero:

tu pars bien toi.... :evil:


:lol:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Le 2tsch

nan surtout ce qui sait  pas c'est moi qui vais monter là bas si il ne me donne pas le gros chèque prévu pour sa victoire!!! :haha: :haha: :haha:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Denis simon

j'ai une petite demande
nos modèles vont donc être noté sur différent critère serait-il possible d'avoir le détail des notations points par points a la fin du concoure
j'aimerais bien savoir

merci d'avance

Bouq'

Oui Denis, bien sûr
J'enverrai à chacun par MP le détail des remarques par critère et les notes attribuées (il ne manquera que le nom du juré en face des notes. Ça je le garderai confidentiel pour que chacun d'eux puisse s'exprimer librement )


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk, Pascal

Denis simon


Glukgluk

Citation de: Phil le Bouq' le 11 Août 2017 à 18:59:35
Oui Denis, bien sûr
J'enverrai à chacun par MP le détail des remarques par critère et les notes attribuées (il ne manquera que le nom du juré en face des notes. Ça je le garderai confidentiel pour que chacun d'eux puisse s'exprimer librement )

Oui bein y plutôt intérêt pq si non je retrouve Le 2tsch moi hein je vous préviens! Je lui ai pas filé un gros chèque pour rien!  :oops: :oups: :lol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire