• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Hummel Aufklarungs Panzer Kampf Flugzeug 50

Démarré par Glukgluk, 28 Décembre 2016 à 10:18:15

« précédent - suivant »

Jief

Un grand  :aplausos: :aplausos: :aplausos: GG ! c'est  S U P E R B E  !!!!vraiment un très très beau projet  :prosterne: :prosterne: :prosterne:
camo + lightup + miroir + description = une réussite totale !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

diogene

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Suberbe taf! en plus posé sur le miroir on peut profiter du dessous de l'appareil!
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Le 2tsch

Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

ZWUL

Citation
En plus j'ai trouvé une astuce pour les photos mal orienté mais je dois les ouvrir avec l'aperçu de win 10, cliquer sur modifier faire tourné la photo 4 fois de 90° pour faire un tours complet et enregistré la modif qui ne change rien au final car la photo est toujours orienté pareille mais une info d'orientation doit être ajouté dans le fichier puisque si je re upload la photo dans l'album elle est dans le bon sens.

Purée je galère moi aussi surtout que je prends mes photos avec l'Yphone et je sais jamais dans quel sens.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Glukgluk

Maintenant j'ouvre avec paint et je réenregistre directe et c est bon. Je gagne la manip des 4 rotations mais c est encore pas super glop.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Denis simon

Citation de: Glukgluk le 07 Août 2017 à 15:57:17
Maintenant j'ouvre avec paint et je réenregistre directe et c est bon. Je gagne la manip des 4 rotations mais c est encore pas super glop.

Pareil j'ouvre avec paint je diminue le zoom une petite rotation c'y c'est nécessaire je rogne ce qui ne m'intéresse pas je redimensionne le plus grand côté pas 800 pixel et j'enregistre
Et j'utilise le programe du forum pour téléchargé qui ce trouve dans longlet média
Une fois que long à compris ça va  sauf ci tu as beaucoup de photo la c'est un peut long
J'arrive pas à envoyer en masse mais bon rien de grave

Glukgluk

Pour envoyer en masse si tu utilises chrome  tu dois activer flash player et java


Tu pourras ensuite envoyer en masse et avoir les aperçus de video youtube dans les messages.

En revanche si tu utilises android c'est mort. Tu ne peux rien faire.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

Denis simon

Merci tu viens de m'apprendre quelques chose
Je testerai ça cette après midi

Glukgluk

J'ai oublier de préciser qu'il faut cliquer sur le i dans un rond a côté de l'adresse pour avoir le menu... mais tu avais peut etre déjà compris.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire