• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[Snow Man] L'heure du casse croute

Démarré par diogene, 07 Août 2017 à 06:14:08

« précédent - suivant »

Bouq'

Citation de: diogene le 18 Août 2017 à 08:46:23
Merci Bouk' (putain vous changer de blaze une fois par moi?).

Oui, juste pour faire chier !! ;)
Non, en fait, j'ai des soucis d'identité... :(
Normalement, celui-ci, je devrais le garder puisque c'est comme ça qu'on m'appelle dans la vraie vie depuis tout petit !
Mais sur les forums, je ne sais jamais trop si c'est judicieux ou pas de choisir son "vrai" surnom... Comme ici, c'est quand même un peu chez moi, et que je n'ai pas encore croisé de collègues (pas comme chez les plastiqueurs de militaria), je viens enfin de me décider à m'afficher !
c'est un peu mon coming out quoi !
:haha:

Sinon, je préfère le cul aux cas alors c'est Bouq' avec un Q et pas un K (même si j'en suis probablement un aussi !)
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

J'avais raté ce sujet !!!

Une vraie claque, c'est magnifique  :cartonnes: !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

diogene

#42
 :Merci:les gars!

Citation de: Bouq' le 18 Août 2017 à 12:02:26
Citation de: diogene le 18 Août 2017 à 08:46:23
Merci Bouk' (putain vous changer de blaze une fois par moi?).

Oui, juste pour faire chier !! ;)


Bon ça va alors, je dirais rien!  :lol:  Je note pour le Q :sors:


Voila la fin de mon dio:



Tout les meubles et le parquet ont reçu plusieurs jus à l'huile en allant du marron au noir. Les murs on etaitent vieillit a coup de lavis acrylique. J'aurais préférer le faire a l'huile mais le carton plume l'aurais pas encaisser et tout aurais foiré, donc...La neige et faite avec en mélange de bicarbonate de sodium et de colle a bois diluée pour le "volume" du manteau neigeux. Une fois bien sec repassage de colle a bois diluée et saupoudrage de bicarbonate.

Pour finir je dirais que je me suis bien marré a monter mon petit bout de maison! Pour une foi j'ai pas eu trop de merde et c'est assez rare pour le souligner!

Je me suis aussi bien marré sur la peinture de visage, encore un grand merci à ZWUL et Okita pour les conseils.

:Merci: d'avoir suivi!



Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

ZWUL

WOAHHHHHHHHH
C'est vraiment original, je bade grave.
T'es un maître!!!!!
:aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
:mechattitude: :mechattitude: :mechattitude: :mechattitude:

Pour la neige, je sais plus où ce que j'ai vu ça, mais paraîtrait que mélanger du verre d'ampoule pillé augmenterai la réalité de la matière.
Cela rendrai la neige avec des cristaux brillants.

En tout cas je reste sur le cul

Je verrais bien un petit rat ou souris sous la table!!!
Je dois en avoir un qui traîne quelque part je regarde si tu veux.

Merci dio!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Xewa'mak

Encore bravo, ça fourmille de petits détails (comme le bouchon sur la bouteille de jaja entre-autres)  :aplausos:

On dira peut-être que j'y vais un peu fort, mais là je dis Master Piece !!  :cartonnes:

Helix6187

Ça dépote !

Je rajouterais juste un peu de neige sur le plancher là ou il est passé avec son armure pour accentuer un peu le réalisme, mais là je fais mon casse couille  :P.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

diogene

 :prosterne: :prosterne: :Merci: les gars!

Citation de: ZWUL le 21 Août 2017 à 10:20:33
WOAHHHHHHHHH

Pour la neige, je sais plus où ce que j'ai vu ça, mais paraîtrait que mélanger du verre d'ampoule pillé augmenterai la réalité de la matière.
Cela rendrai la neige avec des cristaux brillants.


Oui c'est ce que ilm a fait pour la bataille de Hoth. Mais si je me met a broiller des ampoules ou autre il y en a une qui vas me  :pan: soit disant je fout assez le bordel comme ça :lol:

Citation de: ZWUL le 21 Août 2017 à 10:20:33
WOAHHHHHHHHH

Je verrais bien un petit rat ou souris sous la table!!!
Je dois en avoir un qui traîne quelque part je regarde si tu veux.


C'est super sympas en plus d'être une bonne idée :Merci: mais il est terminé, je touche plus a rien et je passe a autre chose sinon j'en finirais jamais, il y aura toujours quelque chose a ajouter/modifier, comme les traces de pas suggéré par Helix, je voulais aussi mettre de la neige sur les pieds des meubles genre poussé par le vent, et pourquoi pas une carte sur la table et ainsi de suite :lol: donc finish!

Citation de: Xewa'mak le 21 Août 2017 à 12:29:34
ça fourmille de petits détails (comme le bouchon sur la bouteille de jaja entre-autres)  :aplausos:


Un simple bout de cure dent légèrement taillé pour qu'il puisse rentré dans le tube ;)

En grand merci a vous pour les compliments (même si un peu exagérer  :lol: ) ça me fait vraiment plaisir!
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Bouq'

J'adore l'idée de ce dio !
Il y a un tel décalage que c'en est surréaliste et d'autant plus intéressant en fait !

Et il attend quoi le Monsieur pour aller poster ses photos de dio terminé dans la section "Montages terminés" ? hein ?  :colere:

:mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

 :+1: le décalage, j'adore !!!  :aplausos:
et tellement bien fait !  :mechattitude:
 

diogene

Merci les gars! :prosterne: si vous aimez le décalage vous risquez d'être encore plus surpris par le prochain :lol: (enfin j'espere^^)

C'est l"avantage" des Ma.K, tout est permis :duelsw2:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Denis simon



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire