• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Cyber-Mecha, toujours en quête de nouveaux partenaires...

Démarré par Bouq', 13 Novembre 2017 à 12:20:08

« précédent - suivant »

Bouq'

Citation de: freed le 09 Décembre 2023 à 16:44:45tu oublies également BMK qui discrètement ne soutiens pas pendant 1 ou 2 ans et lorsque nous demandons une participation (il est partenaire) nous dit "je n'ai rien" !
"il était"
Il ne figure plus dans la bannière de nos partenaires.

Citation de: freed le 09 Décembre 2023 à 16:44:45tu oublies également BMK qui discrètement ne soutiens pas pendant 1 ou 2 ans et lorsque nous demandons une participation (il est partenaire) nous dit "je n'ai rien" !
"il était"
Il ne figure plus dans la bannière de nos partenaires.
Citation de: freed le 09 Décembre 2023 à 16:44:45Bien mettre en évidence les partenaires
Là-dessus, on n'est pas bons puisque nos bâches et roll-ups ne font pas du tout mention de nos partenaires.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Alors oui pour BMK "il était" mais justement quand il était il n'a rien fait donc perso je l'ai mauvaise donc logique qu'il ne soit plus présent !

Pour les roll up aucun intérêt de mettre en avant les partenaires (au tarif du roll up et de la participation des partenaires je préfère qu'ils n'apparaissent pas plutôt que de changer les roll up chaque année) !


Par contre avoir des cartes sous plastique avec tous les partenaires sur nos tables et bien sur en faire la pub je dis Oui !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Aqcman

Bouq'

Citation de: freed le 09 Décembre 2023 à 17:26:11Par contre avoir des cartes sous plastique avec tous les partenaires sur nos tables et bien sur en faire la pub je dis Oui !
:number1:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ratatarse

Citation de: freed le 09 Décembre 2023 à 17:26:11Alors oui pour BMK "il était" mais justement quand il était il n'a rien fait donc perso je l'ai mauvaise donc logique qu'il ne soit plus présent !

Pour les roll up aucun intérêt de mettre en avant les partenaires (au tarif du roll up et de la participation des partenaires je préfère qu'ils n'apparaissent pas plutôt que de changer les roll up chaque année) !


Par contre avoir des cartes sous plastique avec tous les partenaires sur nos tables et bien sur en faire la pub je dis Oui !


Si jamais, je taffe avec une boîte qui fait des éléments de com (roll-ups, plexis, enseigne etc) bref si vous voulez une quotation, je peux faire passer.
Je n'ai jamais été déçu de leurs produits et actions.
A voir après s'ils peuvent être compétitifs niveau tarif avec ce que vous avez déjà (à qualité similaire, là je ne sais pas ce que vous avez).
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire