• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

USS Voyager -

Démarré par Manchu, 28 Décembre 2017 à 21:24:28

« précédent - suivant »

WD-111

Mazette !!
Je viens de regarder tout le sujet, c'est impressionnant le travail réalisé  :prosterne: C'est propre, carré, les passages de câbles sont nickel, l'implantation des leds m'a fait perdre la mâchoire  :number1: :number1:
Chapeau bas !Tu as du en baver quelque chose de bien...moi qui me plains au niveau place dans mes blindés r/c au 1/16, c'est du luxe à coté de ce que tu as fait et vu la place !!! :number1:
Sympa ton avatar, HGU 26 USN ?
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Manchu

Merci :)
Le kit n'est pas vraiment pensé pour l'éclairage à part les quelques ouvertures, c'est toujours compliqué de faire un lightup, là je suis sur l'Enterprise-D et là aussi c'est la prise de tête ! C'est quand même bizarre qu'un fabricant de kits n'est pas pensé à produire cet engin, genre Polar Light, parce que franchement le AMT, faut vraiment en avoir envie :)
Mon avatar : Le Wolf pack .
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

kroutchev


très belle pièce et très belle réalisation  :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede:

:aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:

K. 
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire