• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Concours 2019 - D9 Prawn race ship by MNU

Démarré par LAST V8, 10 Juillet 2019 à 18:52:28

« précédent - suivant »

JIPI

Me tarde de le voir fini ton engin, ça va être top.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

damned81

Moi aussi j'ai hâte de voir la fin et la mise en peinture.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

LAST V8

Citation de: damned81 le 19 Novembre 2019 à 19:35:39Moi aussi j'ai hâte de voir la fin et la mise en peinture.

et moi donc ^^
Si tout va bien j'ai mes decals à la fin de la semaine. il me reste encore les cables de liaison, leur système d'accroche, le carénage arrière des moteurs et le detaillage des flancs des moteurs ainsi que le systeme de liaison entre moteurs. j'suis pas sorti de l'aubergine !
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

cosmic-nytro

Citation de: LAST V8 le 19 Novembre 2019 à 19:49:21
Citation de: damned81 le 19 Novembre 2019 à 19:35:39Moi aussi j'ai hâte de voir la fin et la mise en peinture.

et moi donc ^^
Si tout va bien j'ai mes decals à la fin de la semaine. il me reste encore les cables de liaison, leur système d'accroche, le carénage arrière des moteurs et le detaillage des flancs des moteurs ainsi que le systeme de liaison entre moteurs. j'suis pas sorti de l'aubergine !

N'oublie pas de peindre entre les décals et le reste, ca serait bien dommage!  :jesors: :boulet:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

ZWUL

Je me répète mais pawahhhhhhhhh quoi!!!!!

Y m'énerve, y m'énerve

Suis sur le cul.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

LAST V8

Avancée de la semaine ! détaillage bien avancé, et surtout apprêt sur la nacelle de commandes, support des bras, tuyères et générateurs de gravité. Cette semaine, préombrage et couche de base. Me restera les cables de jonction moteur / moteur / nacelle. Encore plein de boulot, mais je suis confiant. confiant.  :white-flag:
Ah et j'ai reçu mes planches de decals. Bien entendu, je vais pas tout mettre, mais ça semble propre.









Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Denis simon

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

damned81

J'aime bien son coté "brut" avec tout ses angles  aiguës, vivement la peinture.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

LAST V8

J'ai toujours préféré les engins avec des angles prononcés. Pour ça que j'aime bien les panzers ^^
le week end est prévu pour la peinture du module de commande. Sauf imprévu bien sur :)
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

cosmic-nytro

Allez allez tu tiens le bon bout!!

celui là est un gros prétendant au titre alors ne lâche pas l'affaire!  :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

Poseidon690

Hello,

J'ai pas de mot. C'est vraiment du travail extraordinaire et un résultat déjà exceptionnel !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

Jief

 :prosterne: :aplausos: :number1:

Excellentissime ce travail ! j'en suis epoustousiffloté !
je bave devant ta maîtrise des découpes et façonnage de la carte plastique !!!!!! et le résultat est sublime !

Allez fonce ! la ligne d'arrivée n'est plus très loin !  :aplausos: :aplausos: :aplausos:

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

Fanfan

Citation de: Poseidon690 le 02 Décembre 2019 à 19:29:40
Hello,

J'ai pas de mot. C'est vraiment du travail extraordinaire et un résultat déjà exceptionnel !

je ne dirais pas mieux  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

MisterK

 

Marie Noëlle

Du grand art ! comme les copains, hâte de voir cela en peinture.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Marc

Faudra montrer ça à Neill Blomkamp sur Twitter une fois terminé, il va kiffer !
 

LAST V8

Citation de: Marc le 03 Décembre 2019 à 09:44:35Faudra montrer ça à Neill Blomkamp sur Twitter une fois terminé, il va kiffer !

Pourquoi pas, mais j'ai pas de compte twitter ^^
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

zebulon

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire