• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(Denis Simon)AT-ST

Démarré par Denis simon, 17 Mars 2020 à 15:22:05

« précédent - suivant »

Denis simon


Bouq'

super sympa cette vignette !!!!!
:aplausos:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

marcP

très bien réalisée, simple mais efficace  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
 

damned81

Ben moi, mon avis est partagé, autant je trouve ton AT-ST très bien réalisé avec une belle peinture, autant je trouve ton socle "bizarre", la couleur de la "vase" peut être ?
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

HiCksS

 

Globetrotter08


Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

MisterK

Super réalisation!
L'AT-ST avec ton schéma de couleurs ainsi que le socle ambiance marécage sont top  :number1:
Félicitations!

:aplausos:
 

Denis simon

#9
Merci à vous pour vos compliments ça  fait  plaisir

Citation de: damned81 le 17 Mars 2020 à 20:01:46
Ben moi, mon avis est partagé, autant je trouve ton AT-ST très bien réalisé avec une belle peinture, autant je trouve ton socle "bizarre", la couleur de la "vase" peut être ?

Les couleur du socle sont  plutôt  dans les tons vert et beige il y a aussi les rochers qui sont gris
Après les couleurs d'un marécages sont souvent de cette couleur 
il y a aussi le reflet de la lumière sur la résine qui donne une couleurs un peut gris bleu  c'est peut etre çà que tu rouve bizarre
Les photos ont été prises en extérieur tu as le ciel qui ce reflète en miroir sur la résine
J'essaie de mon mieux mais je ne suis pas photographes  je ne peu pas être bon dans tout  :evil:
Après j'apprécie les critiques  donc merci à toi d'avoire commentée

damned81

Et merci pour les explications Denis.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

kroutchev

Citation de: damned81 le 17 Mars 2020 à 20:01:46
Ben moi, mon avis est partagé, autant je trouve ton AT-ST très bien réalisé avec une belle peinture, autant je trouve ton socle "bizarre", la couleur de la "vase" peut être ?

Moi il ya deux choses qui me font ticquer, la première c'est la taille de certaines des éraflures de l'at-st, et si tu pouvais mettre quelques feuilles sur tes arbustes, au moins sur le plus grand.

Mis à part mes radotages ce diorama est trés beau.

   :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos: 
 

Marie Noëlle

La présentation est très élégante, la réalisation toujours parfaite que dire...

Juste un petit truc car il faut bien que j'ai quelque chose à critiquer, c'est le marquage de l'engin avec des chiffres de chez nous alors que c'est sensé se passer il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Mais bon on s'en fout, bravo Denis. :aplausos:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Denis simon

Citation de: kroutchev le 18 Mars 2020 à 13:18:10
Citation de: damned81 le 17 Mars 2020 à 20:01:46
Ben moi, mon avis est partagé, autant je trouve ton AT-ST très bien réalisé avec une belle peinture, autant je trouve ton socle "bizarre", la couleur de la "vase" peut être ?

Moi il ya deux choses qui me font ticquer, la première c'est la taille de certaines des éraflures de l'at-st, et si tu pouvais mettre quelques feuilles sur tes arbustes, au moins sur le plus grand.

Mis à part mes radotages ce diorama est trés beau.

   :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:

alors non pas prévu de feuillage sur mes arbres

Citation de: Marie Noëlle le 18 Mars 2020 à 15:06:02
La présentation est très élégante, la réalisation toujours parfaite que dire...

Juste un petit truc car il faut bien que j'ai quelque chose à critiquer, c'est le marquage de l'engin avec des chiffres de chez nous alors que c'est sensé se passer il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Mais bon on s'en fout, bravo Denis. :aplausos:

ont ma dit la même chose sur le forum voisin
mais j'avais rien d'autre comme marquage SF
donc j'ai fait avec ce que j'avais


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire