• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Intempérie

Démarré par Fanfan, 17 Novembre 2019 à 15:36:03

« précédent - suivant »

Fanfan

Et voilà quatrième journée sans électricité sa commence à faire long :colere:,je peux même pas vous montrer les dégâts de toute façon vous devez les voir au info.
 

Denis simon

A merde et montré un kit à la bougie ça le fait pas  :haha:

zebulon

bon courage alors
tu es dans quelle région?
 

Fanfan

Citation de: zebulon le 17 Novembre 2019 à 16:12:15
bon courage alors
tu es dans quelle région?
Merci
Dans la Drôme,vers Valence
 

arthenius

courage :/

pour ton frigo / congel un conseil prend des photos et garde ce qui est a jeter, certaines assurances couvrent ca
ca sera deja ca de recuperer ^^

Globetrotter08

Même combat pour ma famille dans la Drôme, toujours pas de nouvelles.



Le Globetrotter

Bouq'

oh merde

bon courage Fanfan !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Aqcman


Kren

Bon courage à toi. J'avais expérimenté trois jours à cause du vent il y a quelques années et c'est là que l'on se rend compte que c'est très, très long sans électricité.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Globetrotter08

il y a 7 ans j'ai investi dans un groupe électrogène, car cela nous arrive régulièrement.

L'année dernière 5 jours sans courant, bien comptant de l'avoir eu rien que pour le congel.
et l'avantage que j'ai c'est que je chauffe principalement au bois.


Le Globetrotter

Fanfan

Citation de: Globetrotter08 le 18 Novembre 2019 à 18:52:10
il y a 7 ans j'ai investi dans un groupe électrogène, car cela nous arrive régulièrement.

L'année dernière 5 jours sans courant, bien comptant de l'avoir eu rien que pour le congel.
et l'avantage que j'ai c'est que je chauffe principalement au bois.


Le Globetrotter
J en ai un de groupe,mais il a facilement 20ans avec un régulateur aléatoire qui m'a grillée des ampoules alors je l ai arrêté,
Sinon au miracle je suis revenu au 20e siècle le courant est là.mais tjrs pas de tel.
C était les info de la Drôme à vois les studios
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Bouq'

Bon courage Fanfan

tu as de gros dégâts ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Fanfan

Pas réellement,juste les denrées du congélo,et les arbres qui on des branches cassé sous le poids de la neige.
Les denrées pas pris pas l assurance il fallait que je prennes l option,de toute façon cela aurait été un forfait de 150€
 

Bouq'

c'est facile de dire ça quand on n'est pas concerné mais si ça n'est "que" ça, ça va encore. j'imagine que ça aurait pu être bien pire.
J'ai vu les effets de la tempête de 1999 puis des inondations de 2001 en baie de Somme... de sombres semaines...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Fanfan

Bon le plaisir et la joie de l'électricité est déjà passée retour à la case départ
S est bien gentil de mettre un groupe électrogène mais il faut qu ils prennent en compte que sa consomme et qu il faut de temps en temps remettre du gasoil,donc a 12h panne sèche et impossible de les joindre foutus répondeur,il n'y a même pas un suivi
Quel organisation :pan:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire