• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

The Expanse sort en kits chez Fantastic Plastic

Démarré par Bouq', 12 Août 2018 à 15:26:40

« précédent - suivant »

Bouq'

Merci infiniment à Glukgluk pour cette relance du blog et cet article sur les kits de la série TV.

Les fans des romans et de la série TV The Expanse vont être gâtés !

En effet Fantastic plastic annonce la sortie prochaine non pas d’un, mais deux nouveaux kits tirés de la série florissante de Netflix.



Consultez l'article sur le blog des cyberméchanos : https://www.cyber-mecha.com/blog/the-expanse-sort-en-kits-chez-fantastic-plastic/


Merci infiniment à Glukgluk pour cette relance du blog et cet article sur les kits de la série TV.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Manchu

Aaaaahh ! Fantastic Plastic !!! Méfiance Méfiance !!!
J'en ai acheté quelques uns, le croiseur royal Naboo, la station de 2001.... Cette dernière est très moche ( niveau de détails très faible ) , elle est toute petite et est très chère ( comme d'ailleurs tous les kits de ce fabricant ).
J'avais commencé à monter le croiseur royal Naboo, lui aussi tout petit et très cher, et j'ai tout abandonné : assemblage approximatif et peinture impossible car il y a dans la résine un produit persistant qui fait des auréoles une fois la peinture appliquée ( même avec une couche d'isolation )
Pour les kits de The Expanse, beaucoup trop cher pour la taille, coté détails et assemblage, j'ai eu une idée de ce qu'il en était sur le net, en regardant bien , certaines pièces manquent de symétrie et c'est confirmé par le retour des premiers montages !

Donc, perso, ça sera sans moi, j'ai déjà donné. C'est bien dommage car la production est intéressante mais Fantastic Plastic n'est pas au niveau, loin de là !  Surtout avec des prix pareils !!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Glukgluk

Glukgluk

#2
Merci pour ce retour Manchu!

Dommage car certains kits me donnent bien envie comme l'heliporteur du shield ou le AT-99 Scorpion Gunship et le Aerospatiale SA-2 "Samson" Gunship de avatar ou encore le Prometheus.


Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Salut !
C'est une bonne nouvelle toute relative !
Comme le dit Manchu c'est pas toujours top top compte tenu des tarifs pratiqué......

Le Razorback 14cm....................... :pan:
Le Morrigan 20.5....

A la limite le Roccinante 30.5cm !

Bon je ne suis pas très objectif car j'aime quand il y a un minimum de détails donc il faut quand même une taille minimum aussi.
Au final environ  200$ fdp in pour un vaisseau qui lorsque l'on regarde les photos n'a pas l'air très détaillé voir même "grossier" (les supports tubulaires du réacteur par exemple)....bref


Cela a le mérite d'exister !


Perso j'ai failli me prendre le Bubble ship d'Oblivion.......mais bon 17cm et pas terrible une fois monté...
Du coup un jour j'aurais 350$ pour celui de Randy Cooper !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Helix6187

Vu la forme des vaisseaux de the expanse, ça se modélise très bien pour peu que l'on soit patient (L'anubis sera peut être plus coton).

J'ai déjà commencé à modéliser le Razorback que j'aime beaucoup. Si ça tiens la route et qu'il y a des volontaires je verrais pour faire un moule.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire