• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Concours annuel 2019 - Règlement & Inscriptions

Démarré par Bouq', 13 Juin 2019 à 09:28:18

« précédent - suivant »

Bouq'

Citation de: Helix6187 le 29 Juillet 2019 à 21:44:50Le pilote, il dois être au commandes ou on peut le caler comme on veut ?
on fait tout qu'est-ce qu'on veut, sauf un pilote imprimé 3D.... :jesors:

Citation de: Helix6187 le 29 Juillet 2019 à 21:44:50je vois rien sur le règlement, donc liberté totale ?
Correct !

seule contrainte
Citation- le kit terminé devra être présenté à l'évaluation par des photos hors-diorama, sur fond neutre
Donc, soit le pilote est à son poste de pilotage, soit il est sur ou contre l'engin, soit il n'est pas là du tout !

Dans les claviardiages, on a convenu :
Citationfigs autorisées oui mais les photos finales du projet seront hors diorama.
Donc, s'il y a des figs, elles ne seront présentées que si elles sont dans le pod ou "dessus"
Si elles sont intégrées au diorama, on le devra pas les avoir en photos finales.
mais ce con de taulier a oublié de l'insérer dans le règlement final....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

phenixlancien

J'arrête de tergiverser et je m'inscris au concours avec un thème pas clairement défini, mais avec un dossard : le 44.

Je ne finirai sans doute pas et je me demande même si je commencerais, mais ce dont je suis sûr c'est que le seul moyen de savoir c'est d'essayer.

Donc me voici.
Phenixlancien
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: phenixlancien le 07 Août 2019 à 20:33:37
J'arrête de tergiverser et je m'inscris au concours avec un thème pas clairement défini, mais avec un dossard : le 44.

Je ne finirai sans doute pas et je me demande même si je commencerais, mais ce dont je suis sûr c'est que le seul moyen de savoir c'est d'essayer.

Donc me voici.

yes !!!
Voilà qui est fait... Nix !

- dossard 44 : Phénixlancien ;  avec un projet indéterminé


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Attention :

en parcourant certains projets, je réalise que certains ont (peut-être) oublié un point du règlement :
Citation- le kit terminé devra être présenté à l'évaluation par des photos hors-diorama, sur fond neutre
-- [précision du 29 juillet]l'ajout d'une figurine est autorisé (pilote ou autre) mais le kit étant présenté hors diorama, la figurine doit être au contact de l'engin (dessus, dedans, dessous, contre)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Globetrotter08

Salut Boss !

Je souhaiterais prendre le n°56 ?
Apparemment il est libre.

Le Globetrotter

zebulon

 

Bouq'

Citation de: Globetrotter08 le 07 Décembre 2019 à 15:57:40
Salut Boss !

Je souhaiterais prendre le n°56 ?
Apparemment il est libre.

Le Globetrotter

- dossard 56 : Le Globetrotter ;  avec un projet d'inspiration Ma.K. 

Adjugé Glob' !

Citation de: zebulon le 07 Décembre 2019 à 16:04:09
ha oui c'est vrai!!le numéro

le 3 pour moi

Et ouais ! le numéro !!!
Adjugé Zeb'

- dossard 3 : Zebulon ;  avec un projet diesel-steam-garbage punk du délire


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Aqcman

Désolé, j'ai carrément raté le rendez-vous...  :boulet:

De biens belles réalisations, une imagination débordante Fêlôches à tous les concurants !  :aplausos: :aplausos: :aplausos:


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire