• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

JGSDF AH Hellhound 1/72

Démarré par HiCksS, 02 Juillet 2019 à 16:07:52

« précédent - suivant »

HiCksS



kikoo les loulous, ma dernière acquisition!!! un rapide pti montage à blanc fait cte weekend





Un hélico au look ravageur !!! une création de Shoji Kawamori , le papa de Macross... un homme bien ^^ la bête est tirée du deuxième film d'animation Patlabor 2: The Movie !!! si vous l'avez pas vu... j'vous le conseil !!! ainsi que le 1er... deux pépites.

pour en revenir au kit, c'est du kotobukiya... on connait la boutique, c'est du sérieux !!! mais pas exsangue de défaut pour ma part !!! c'est du snap-fit pas vraiment fan comme avec bandai, mais j'vais devoir m'y faire, sont pas prêts d'arrêter  :( de plus, la gravure est trop fine, enfin à mon goût! mais sont plus gros problème se trouve être sa taille, du 1/72 c'est trop petit ... et, heu... bah... voilà je crois que c'est tout !!! donc, en conclusion ya pas vraiment de défaut en fait ^^

pour les curieux :



la tondeuse en action  :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

marcP

 

Poseidon690

Hello,

Il se présente bien ce joli bébé !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

 :obsede: rhooooo je le veux celui-là....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

J'aime bien la forme de cette engin je vais sans doute me faire un truc similaire avec les restes de ma boite à rabiot

Donc je vais suivre ton projet pour m'en inspiré 
Bonne continuation 

ZWUL

Sacré petit look bien sympathique.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

HiCksS

merci les loulous... un bien jolie bestiaux  :)

petite avancée... jme suis tapé toute les lignes de structure, travail pénible et fastidieux ! J'ai également fait des pti trous ^^



et la ptite amélioration. j'aime beaucoup leur idée de supprimer le  rotor anti-couple... mais perso je préfère voir un Fenestron!!! cocorico ^^



 

Jief

Chapeau bas !!!! rien que le travail de la gravure ... au 1/72 ! c'est de la performance  :prosterne:
 

Kren

Citation de: Jief le 06 Juillet 2019 à 22:31:46Chapeau bas !!!! rien que le travail de la gravure ... au 1/72 ! c'est de la performance  :prosterne:

:+1:

Superbe, ta reprise du "rotor" anti-couple :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Helix6187

Citation de: Jief le 06 Juillet 2019 à 22:31:46
Chapeau bas !!!! rien que le travail de la gravure ... au 1/72 ! c'est de la performance  :prosterne:

Ditto !

Il aime se faire du mal notre Hicks !  :haha:
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

Citation de: HiCksS le 06 Juillet 2019 à 14:35:02et la ptite amélioration. j'aime beaucoup leur idée de supprimer le  rotor anti-couple... mais perso je préfère voir un Fenestron!!! cocorico ^^

euh.. à quoi sert le fenestron s'il n'y a pas de rotor anti-couple dedans ?


Bien sympa en tous cas ce petit engin


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xanathos

C'est pas un réel rotor anti couple, mais plus un jet d'air qui annule l'effet du couple, un peu comme sur des MD-520N avec le Notar

Cliquez sur l'image pour accéder au blog du club.



et sur Fesse de Bouc
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Ah OK.
Merci pour le topo Xanathos


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xanathos

Manchu

Hum, effectivement, ça n'a pas l'air bien gros !
Bravo pour les premières modifs, c'est du travail de précision.
 

Xanathos

Je pensais que c'était du même univers que celui que j'ai en cours



Mais non Patlabor et Ghost in the shell

Pourtant même idée pour contrer le couple du rotor...
Cliquez sur l'image pour accéder au blog du club.



et sur Fesse de Bouc
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire