• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Cyber-Mecha, et maintenant le blog !

Démarré par Bouq', 26 Juin 2014 à 17:20:56

« précédent - suivant »

Bouq'

Heureux de te revoir parmi nous Gluk'


Citation de: Glukgluk le 03 Février 2019 à 23:17:04La mort du blog etait courue d'avance

Merci pour tant d'optimisme ! ;)

Citation de: Glukgluk le 03 Février 2019 à 23:17:04le blog ....peut etre utile mais il mériterait de faire partie intégrante du forum. Un peu comme sur starwars univers avec les commentaires d'actualitées qui sont carrément un sujet du forum... le forum et les actualitées ne font qu'un.


je suis entièrement d'accord avec toi, ce serait tellement mieux.
Mais combien de personnes constituent le staff de SWU ?
59 ! ah oui, quand même !

Aujourd'hui, le blog, qui est installé sauvagement à côté du forum, dans le même dossier (parce que je n'y connais rien en mécanique informatique !) crée régulièrement des bugs et bloque le forum de temps à autre (les fameux black-out que l'on peut subir parfois)

Le nombre de lecteurs quotidien remonte lorsque je (ou tu ) parviens à publier des articles ; ce qui se fait de plus en plus rare.
Mais sinon, ça ne prend pas "plus que ça"

je n'ai pas le temps de rédiger suffisamment d'articles pour le faire vivre décemment.
tu as contribué au blog Gluk et c'était vraiment top mais on en peut pas tenir un rythme digne de ce nom à deux !
J'ai appelé les membres à contribution mais ça ne prend pas non plus.

Sur une recherche de "forum maquette science-fiction", Cyber-Mecha est le premier résultat que donne Google.
et sur une recherche "maquette science-fiction", on est le premier résultat non-commercial (après 1001maquettes, amazon, ebay...)

Ce qu eje veux dire, c'est que si on trouvait le blog via Google, on trouvera aussi le forum.

En revanche, je sais qu'il faut le renforcer, ajouter des mods, le "moderniser".