• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

The child au 1/3 de chez revell

Démarré par Pascal, 13 Mars 2023 à 10:52:12

« précédent - suivant »

Pascal

Bonjour, pour me remettre en jambe sans vilain jeux de mots, une "petite maquette" de moins de 50 pièces...donc pas prise de tête juste un gros travail de peinture en fait....
le kit par lui même à quelques petits défauts mais rien d'insurmontable juste pénible à corriger car visible, bref du mastic et du ponçage....c'est la seule difficulté du kit...
bon j'ai fini le berceau, place aux fofos...









voili voilou....
maintenant un gros travail sur la fig à faire....
@+ pour la suite.
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Kren

Bon retour.
Le berceau est très chouette. :number1:
Vu que c'est une échelle totalement inconnue pour moi, j'ai hâte de voir le traitement de la figurine.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Sebguill

Superbe rendu !!!
Je suis impressionné
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Sidorovich

Oui plutôt sympa  :number1: ..Une usure réaliste juste comme il faut  :bravo: (la suite ...la suite  :obsede: )
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Flashfan981

J'adore ton boulot sur la peinture.

Citation de: Kren le 13 Mars 2023 à 14:47:28Vu que c'est une échelle totalement inconnue pour moi, j'ai hâte de voir le traitement de la figurine.

Pareil.

Quelles sont les dimensions de l'ensemble, s'il te plaît ?
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Citation de: Flashfan981 le 13 Mars 2023 à 19:04:59J'adore ton boulot sur la peinture.

Citation de: Kren le 13 Mars 2023 à 14:47:28Vu que c'est une échelle totalement inconnue pour moi, j'ai hâte de voir le traitement de la figurine.

Pareil.

Quelles sont les dimensions de l'ensemble, s'il te plaît ?
Le kit est composé de 43 pièces, et les dimensions sont hauteur 43 cm max si on ajoute le deuxième support de pied et de 24 cm de long somme toute pour l'échelle ...petit mais bon dans la série le machin ne dépasse pas 50 cm...

la suite bientôt....
tiens je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le rouge sur la tranche du couvercle....a corriger....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

MisterK

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Bonjour, suite avec la peinture de gg... :)
les yeux....beaucoup d'assoulissant pour decalques avec une bonne couche de peinture avant blanc gris avec une bonne dose de vernis brillant....et apprêt coloré pour la tête


ensuite assemblage des yeux et des 2 moities du crane avec putty pour la jointure et apprêt coloré....


peinture des mains et pieds.....


et attaque de la couche de base de la tête..


bon maintenant l'étape suivante sera sa couleur finale avec medium transparator et vert prairie....le tout a l'aero et ensuite la couleur chair et les partie plus violette a faire...suite au prochain épisode....
@+ pascal.
 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Bonsoir, voilà la progression...



gros travail à l'aéro et retouche pinceau....reste à collé les poils sur sa tête....

sinon le corps est bientôt fini...



voili voilou...
reste la couverture et là je me tâte avec un vrai tissu....

@+ pour la suite!
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Rhum Unhuit

Je viens de montrer ton travail à ma chérie qui comme beaucoup de fille adore Grogu et elle me dit :

« Pourquoi toi tu ne fais pas des trucs intéressants comme lui ? »

Du coup je suis célibataire maintenant .  :mdr:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Citation de: Rhum Unhuit le 21 Mars 2023 à 19:44:22Je viens de montrer ton travail à ma chérie qui comme beaucoup de fille adore Grogu et elle me dit :

« Pourquoi toi tu ne fais pas des trucs intéressants comme lui ? »

Du coup je suis célibataire maintenant .  :mdr:
t inquiété donc pas elle va revenir :haha:  :haha:  :haha:  :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Rhum Unhuit le 21 Mars 2023 à 19:44:22Je viens de montrer ton travail à ma chérie qui comme beaucoup de fille adore Grogu et elle me dit :

« Pourquoi toi tu ne fais pas des trucs intéressants comme lui ? »

Du coup je suis célibataire maintenant .  :mdr:
:haha:  :haha:  :haha:

Moi,je ne lui montre plus rien de ce qui traine ici depuis des années !!!

Je viens enfin de prendre le temps de reprendre ton WIP Pascal et... sur le cul je suis !
Ton travail de peinture est juste superbe !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Citation de: Bouq' le 26 Mars 2023 à 10:38:15
Citation de: Rhum Unhuit le 21 Mars 2023 à 19:44:22Je viens de montrer ton travail à ma chérie qui comme beaucoup de fille adore Grogu et elle me dit :

« Pourquoi toi tu ne fais pas des trucs intéressants comme lui ? »

Du coup je suis célibataire maintenant .  :mdr:
:haha:  :haha:  :haha:

Moi,je ne lui montre plus rien de ce qui traine ici depuis des années !!!

Je viens enfin de prendre le temps de reprendre ton WIP Pascal et... sur le cul je suis !
Ton travail de peinture est juste superbe !
merci philippe, c'est aussi grâce au medium mig transparator!!!!c'est comme un medium transparent beaux arts ce qui permets de charger en differente teinte sans saturer les couleurs, de plus à l'aéro cela ce combine très bien, je l'avait testé avec le flash 21.... ;) 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire