• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Clostermann

Démarré par Clostermann, 28 Février 2018 à 07:41:17

« précédent - suivant »

Clostermann

Bonjour à tous !

Ravi d'être accueilli sur ce forum.
Je m'apelle Didier, j'habite Paris depuis pas mal d'années mais je suis originaire des Haut de France, près de Lens (et cela s'entend parait-il :))
Je suis le créateur de la chaine Youtube PlastikDream qui propose des tutoriels et des montages de maquettes plastiques. Je suis également le créateur du groupe French Plastik qui tente de regrouper justement, les différentes chaines de maquettistes plastiques Françaises pour tenter de contrer un tant soit peu la déferlente anglo-saxonne sur ce sujet si particulier.

Je maquette depuis mes 12 ans, j'en aurais 53 au mois de mai prochain, juste pour vous dire qu en matière de plastique, j'ai du assécher 2 ou 3 puits de pétrole à moi tous seul  :evil:

Je m'interresse depuis peu au coté SciFi du maquettisme, je recherchais donc des infos et/ou techniques particulières quant l'administrateur de votre forum s'est inscrit sur le mien ;) du coup génial, ça tombe trés bien.

A trés bientôt donc pour un montage sur votre forum et en vidéo aussi bien sûr.

A+

Closter
Créateur de PlastikDream et du Groupe French Plastik.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

ZWUL

SaLut Pierrot, bienvenue chez nous.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Clostermann

Créateur de PlastikDream et du Groupe French Plastik.
 

ZWUL

Il s'appelait pas Pierre?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Clostermann

Citation de: ZWUL le 28 Février 2018 à 07:44:35
Il s'appelait pas Pierre?

Oh oui pardon ;) je t'ai prévenu hin je suis ch'ti  :evil: alors des fois je comprend de traviole.
Créateur de PlastikDream et du Groupe French Plastik.
 

Poseidon690

Bonjour,

:welcomeCM2:

On peut dire que ton arrivée tombe à point nommé, le Taulier cherche à nous faire faire des vidéos de nos montages ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

zebulon

Salut vaillant pilote
bienvenue ici  :number1:
 

arthenius

bienvenu ici

allez hop un abonné de plus :)

Manu

 

Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes Didier !
Merci de nous avoir rejoins alors qu'à l'origine, c'est moi qui demandais à découvrir ton groupe ! ;)

La coïncidence que je vienne toquer à ta porte au moment où tu te penches sur le côté SF du plasticage est en effet remarquable !
le Dieu du plastique m'est apparu...
:mdr:

je comprends maintenant pourquoi j'aime autant écouter que regarder tes vidéos ! :  ce bel accent qui me rappelle la maison !!! la baie de Somme en ce qui me concerne.

Parisien en plus ?
je passe mes journées dans le 7ème alors si tu es/passes pas loin, il y a moyen de se prendre un grog (vu la météo actuelle !) ou de manger un bout !

Bon, ici, fidèle à l'esprit SF, tu verras qu c'est un peu "décalé", on ne se prend pas au sérieux et les discussions partent quand même assez souvent en sucette...
Mais que fait le taulier ?
pas grand chose !!

une seule obligation : la bonne humeur !

hors plastique, quelques rubriques visent à faciliter les échanges, sur le forum ou "dans la vraie vie" ; le calendrier (en haut de page), le blog, le Trombinoscope ou encore la localisation des cyberméchanistes.

Et si tu as des questions, n'hésite pas non plus. Il y a toujours un cyberméchano qui traine dans le coin et qui est prêt à rendre service...
et j'ai toujours du café pour les cyberméchanos qui passent au bureau...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

Bonjour Clostermann,

Bienvenue, j'irai faire un tour sur ta chaîne étant amateur de ce que l'on désigne comme réseau zozio qu'est Youtube.

Fanfan

 :welcomeCM: j'irais a l'occasion voir ta chaine ;un lien serais bien pratique  :0016:
 

Clostermann

Citation de: Fanfan le 28 Février 2018 à 09:36:31
:welcomeCM: j'irais a l'occasion voir ta chaine ;un lien serais bien pratique  :0016:

Tout est dans ma signature ;)
Créateur de PlastikDream et du Groupe French Plastik.
 

Fanfan

Citation de: Clostermann le 28 Février 2018 à 09:45:39
Citation de: Fanfan le 28 Février 2018 à 09:36:31
:welcomeCM: j'irais a l'occasion voir ta chaine ;un lien serais bien pratique  :0016:

Tout est dans ma signature ;)

mais !!mais  !! y avais tout a l 'heure  :pan:
mici
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

phenixlancien

Phenixlancien
 

loule13

 :bonjour-888: Didier

:welcome: et  :welcomeCM2:

Laurent
 

Aqcman

 :welcomeCM:

La bienvenue, Je pense que je vais essayer les exercices d'aéro.... :)

:Merci:

Jief

 :tchin:  bienvenue à toi !
La sphère "Cyber-Mecha" s'agrandit  :number1:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire