• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Droide viper de chez Jpg 1/12

Démarré par Helix6187, 02 Septembre 2019 à 08:48:42

« précédent - suivant »

Helix6187

Projet fini.








Pour le montage c'est par ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=3390.0 .
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Poseidon690

Hello,

Interessant cette peinture sombre, très sombre. Ca manque peut etre un peu de contrastes (Mais n'est ce pas la photo en elle même qui donne cette impression ?) mais le Noir, pas simple à traiter

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

marcP

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Helix6187

Citation de: Poseidon690 le 02 Septembre 2019 à 10:15:27
Ca manque peut etre un peu de contrastes (Mais n'est ce pas la photo en elle même qui donne cette impression ?) mais le Noir, pas simple à traiter

Oui le vernis à écraser les nuances, faudrait que je vois si je peux rattraper ça au pigment.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Globetrotter08


ZWUL

Comme je l'ai marqué dans ton WIP tu peux peut être rattraper ton socle avec de la peinture texturée GW effet neige qui a un très bon rendu.
C'est vrai que le vernis assombri la peinture.
J'adore ce droïde depuis que je l'ai vu la première fois au cinoch ya....................................................................
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Helix6187

Citation de: ZWUL le 03 Septembre 2019 à 08:06:03
Comme je l'ai marqué dans ton WIP tu peux peut être rattraper ton socle avec de la peinture texturée GW effet neige qui a un très bon rendu.
C'est vrai que le vernis assombri la peinture.
J'adore ce droïde depuis que je l'ai vu la première fois au cinoch ya....................................................................

Désolé avec 2 sujets au nom presque identique je suis passé à coté... :haha:
Je crois que j'en ai un pot qui dois traîner en plus je ferais un essai merci pour le truc !

C'est un des roides qui me plais le plus aussi, j'ai honte de le dire mais BB-8 est en train de gagner une place dans mon cœur aussi.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ZWUL

BB-8 heu.....je lui préfère K2s0 oui bien L3-37.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Kren

Joli  :number1:
J'aurais peut-être vu le socle un peu plus gros pour mieux fondre la sonde avec le décor mais c'est une préférence toute personnelle.

:aplausos: :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire