• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

question maquette escaflowne

Démarré par Hollow, 27 Février 2019 à 11:45:20

« précédent - suivant »

Hollow

Bonjour à tous,

je ne sais toujours pas si je suis dans la bonne section , mais une petite question , ma femme m'a lancé un defis (ouai enfin surtout pour son annif...) elle est encore plus geek que moi et a l'époque elle avait accroché sur un anime "escaflowne", donc elle me demande de lui trouver une maquette du robot ESCAFLOWNE. J'ai cherché et trouvé une maquette qui date, mais n'est plus en vente,  avez vous déja vu ou connaissance de maquette de cette série et a tout hasard y aurait il dans le stock de certains une maquette de cette serie et qui souhaiterait s'en séparer???
 

HiCksS

jamais vu et encore moins en stock... mais après quelque recherche, bandai en a éditées!!!! bonne chance pour en trouver à prix abordable  ;)
 

cosmic-nytro

il y a un site de vente vintage ici avec les kit vision d'escaflowne

http://www.hobbyxstyle.com/EN/SearchResult.asp

tu tapes escaflowne dans le moteur de recherche...J'ai déjà acheté chez eux  une fois il y a très longtemps, et je n'ai pas rencontré de problème
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS

Hollow

 

Hollow

bon c,'est mort je n'arrive pas a créer de compte de toute façon ça ne marche pas
 

HiCksS

 

tetrafred

je viens tout juste de terminer de les revoir et forcement j'avais aussi chercher des kits mais sans succès :(
 

cosmic-nytro

Hollow, si tu passes encore sur le site, il y a apparemment une nouvelle gamme "Moderoid"  de chez good smile compagny et qui semble etre des maquettes pré-peintes....le Guymelef de Vision of escaflowne est prévu pour mai 2020:

https://www.goodsmile.info/en/moderoid


A noter les deux Maginzer de bourrins dont le Mazinkasier go valiant qui est pas mal (voir dans le lien ci-dessus)



All Our Gods Have Abandoned Us
 

Hollow

Yes je passe régulièrement mais je suis en stand bye maquette j'ai attaqué la maquette du black pearl mais elle n'avance pas trop actuellement .
Merci beaucoup pour le lien, il a l'air sympa, tu connais ce site ?
 


Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Hollow

Commande sur le site madeinjapan 😁
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire