• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ghost in the shell

Démarré par Glukgluk, 03 Février 2017 à 21:35:21

« précédent - suivant »

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Globetrotter08

J'avais déjà vu la BA.

Celui-la je l'attends avec impatience!!!!



leup

Je suis mitigé perso. J'attendrais de voir.
 

Pascal

je les ai tous...alors je me demande ce que va donner le film...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

J'ai pô vu de vaisseaux... J'irai pô !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

#5
Avant première  3D-IMAX le mardi 28 et j'y vais...... :cool: donc je dirai quoi en retour de séance..
@+
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : leup, Glukgluk

HiCksS

 

Pascal

HHHHAAAAAGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!

MMMMAAAAAGGGGNNNIIIIIFFFIIIIIQQQQUUUUEEEEE.........

y a tout... :obsede:

et je dis pas l'histoire qui colle sur le fond et la forme mais avec du plus plus plus. :chut:....un mélange de blade runner + dredd + district 9....magique.... :bravo: :evil:
Ma femme qui n'est pas manga et sortie de la salle en me disant "splendide" venant de sa part cela en dit beaucoup.... :fayot:
et pour les septiques y a un truc à 6 pattes, des trucs qui volent qui roulent et point de vu FX ça dépasse ce que j'ai vu jusqu'à maintenant...de + en 3dmax laser et 7.1 en son...du...je suis tombé amoureux de scarl..... :-[

bonne nuit... :'(

Il faut que je retourne le voir... :malades:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Glukgluk

HiCksS

Citation de: jeepman2010 le 28 Mars 2017 à 21:39:03
HHHHAAAAAGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!

MMMMAAAAAGGGGNNNIIIIIFFFIIIIIQQQQUUUUEEEEE.........

y a tout... :obsede:

et je dis pas l'histoire qui colle sur le fond et la forme mais avec du plus plus plus. :chut:....un mélange de blade runner + dredd + district 9....magique.... :bravo: :evil:
Ma femme qui n'est pas manga et sortie de la salle en me disant "splendide" venant de sa part cela en dit beaucoup.... :fayot:
et pour les septiques y a un truc à 6 pattes, des trucs qui volent qui roulent et point de vu FX ça dépasse ce que j'ai vu jusqu'à maintenant...de + en 3dmax laser et 7.1 en son...du...je suis tombé amoureux de scarl..... :-[

bonne nuit... :'(

Il faut que je retourne le voir... :malades:

jvais te faire confiance...  :number1:

le truc à 6 pattes comme dans l'anime ^^
 

Pascal

oui oui mon lapin....









et il est mieux en vrai....mais comme l'histoire l'exploite....bon je dis plus rien car c'est embrouiller les gens après....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

 

Bouq'

Citation de: jeepman2010 le 28 Mars 2017 à 21:39:03

et pour les septiques y a un truc à 6 pattes, des trucs qui volent qui roulent...
Bon, je vais revoir ma copie alors...
Merci Pascal


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

#12



celle-là est ....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

nakwal

Bon ben je vais quand même aller le voir alors . ( Scarlet, j'arrive ! )
 

Glukgluk

La vache!! comment j'ai pu oublier a quelle point la musique de guost in the shell est genial?!?  :malades:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

C'est l'une des meilleures des mangas jusqu'à maintenant, j'ai réussi à trouver hier Ghost in the Shell 2 : Innocence : Music Video Anthology Edition Collector DVD avec le 1 ....je l'attends avec impatience....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Hikaru

Vu !
Et j'ai passé un excellent moment. Je valide ! ;)
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal1383

Bonjour tout le monde

Voilà un très bon film sur l'une des caractéristiques qui fait de nous des Êtres Humains : nos actes.
Ce remake reprend très bien l'ambiance et les scènes essentielles du manga d'origine, tout en incluant de nouveaux éléments.
Les personnages ont une réelle profondeur dramatique, ce qui apporte une solide crédibilité à ce film.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal

Bouq'

Merci pour le retex Pascal


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

loule13

 :bonjour-888:

dimanche 23/04 sur GAMEONE à 20h30  GHOST IN THE SELL: ARRISE

Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk, Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire