• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Valerian et la cité des milles planètes

Démarré par Glukgluk, 11 Novembre 2016 à 08:41:04

« précédent - suivant »

Glukgluk

Citation de: jeepman2010 le 26 Juillet 2017 à 16:06:29
Qu'est ce que vous voulez.....à force d'entendre, lire et voir toutes les absurdités, méchancetés, crasses et .... que le côtés obscure apporte, et aussi pour y avoir participé, on fini par s'en détacher difficilement ...je ne veux offusquer personne( si c'est fait vraiment désolé)mais depuis quelques mois voir  ans  je ne peux plus la fermer, c'est plus fort que moi et malheureusement ça va en s'amplifiant.... alors que le gamin soit parmi nous   :mechattitude: et la fille  :cool:... d'ailleurs je pense qu'elle devrait se manifester plus souvent sur le fofo.... :oups: il faut que j'arrête le café..... :mdr: :haha: :haha: :haha:

C'est qui la fille deja? :o
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

je balance pas  :pasdebol:....juste j'incite à la curiosité et l'envie de connaitre les autres  :0016:....allez mon GG part à la pèche, et en plus tu fais "...déjà"..... :haha: :haha: :haha: :haha: elle s'annoncera d'elle même et si elle le désire  :gne:  :mechattitude:  :oups:   :evil: :evil: :evil: :evil: je te rassure elle n'est pas du 59....cela ouvre les autres départements et pays.... ;) :o
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

Attention hackernoob, ne tentes pas de raisonner le bon jeepman, il ne s'en laisse pas compter comme ça !  :haha:

Le pote qui est allé le voir m'a précisé sa pensée.
En l'occurence, c'est rythmé, les 2 persos principaux et les acteurs sont pas mals mais:
- le scénario lui a paru vide et sans queue ni tête avec trop souvent l'impression que c'est juste là pour montrer un nouvel alien
- les effets spéciaux sont plutôt bien foutus mais faut aimer le style Besson/5ème élément (ce qui n'est pas son cas, forcément)
- les persos/acteurs secondaires sont pas top

Peut-être faut-il être fan de la BD pour vraiment apprécier.

Hier soir je me suis maté Chappie, je le recommande à ceux qui l'ont pas vu. Un très bon film de SF/Action. A voir en VO pour les 2 musicos sud-africains qui jouent leur propre rôle, ils sont vraiment très bon :D
 

Pascal

Citation de: leup le 26 Juillet 2017 à 16:46:32
Attention hackernoob, ne tentes pas de raisonner le bon jeepman, il ne s'en laisse pas compter comme ça !  :haha:

Le pote qui est allé le voir m'a précisé sa pensée.
En l'occurence, c'est rythmé, les 2 persos principaux et les acteurs sont pas mals mais:
- le scénario lui a paru vide et sans queue ni tête avec trop souvent l'impression que c'est juste là pour montrer un nouvel alien
- les effets spéciaux sont plutôt bien foutus mais faut aimer le style Besson/5ème élément (ce qui n'est pas son cas, forcément)
- les persos/acteurs secondaires sont pas top

Peut-être faut-il être fan de la BD pour vraiment apprécier.

Hier soir je me suis maté Chappie, je le recommande à ceux qui l'ont pas vu. Un très bon film de SF/Action. A voir en VO pour les 2 musicos sud-africains qui jouent leur propre rôle, ils sont vraiment très bon :D

mon seigneur est trop bon..... :gne: pour chapie dommage pour sa "maman" mais si suite il y a vive "maman".....je spoile ??? ....et en plus "hugh visage pâle" est méchant pas bô nan!!!!! mais tu as raison trés  trés bon film.... :sors: maintenant..... :tchin: j'ai un anniversaire...ma future belle fille...chez la future belle famille...p...n que ça va être long.... :-\ :r2d2:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Citation de: leup le 26 Juillet 2017 à 16:46:32
Hier soir je me suis maté Chappie, je le recommande à ceux qui l'ont pas vu. Un très bon film de SF/Action. A voir en VO pour les 2 musicos sud-africains qui jouent leur propre rôle, ils sont vraiment très bon :D

La vache oui ils sont cool!! Je sais pas si tu as deja vu leurs clips mais c'est bien barré!!

exemple :


Tite photo pour le fun  :evil:

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Die Antwoord...............rah sont bien chargés les 2 là !
Chappie je dis "chapeau" ( :sors:) bref j'ai beaucoup aimé !


Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Xewa'mak

Raaghhh Lady Vi$$er miam !

Jeep' t'inquiète pas, je ne parlerais qu'en mon nom (mes trois frères ont mal pris que je fasse des revendications syndicales pour eux à mes parents ...) mais je comprends tout à fait ! Je crois que tu as fait des études de psycho (?), alors tu dois savoir qu'il vaut mieux exprimer que garder et ruminer comme on dit.


Glukgluk

#47
Tout a fait. Il est tres utile de rouspéter à condition que ce soit vers les bonnes personnes.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Oh la vache, on en a perdu quelques-uns là... sont pu étanches les gaziers....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Glukgluk

#50
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

bon me revoilà....bien murgé...mais je m'en fous j'ai pris mes cachetons pour dodo et hop mais malheureusement j'ai les pupilles bien ouvertes... :fache:
merci pour l'article de Valerian quelque part ça me fait plaisir de ce dire que..... ;).
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Nathan

J'ai vu le film,
franchement superbe !
j'ai adoré ...
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk, Pascal

Pascal

Citation de: Glukgluk le 26 Juillet 2017 à 18:22:42
Tout a fait. Il est tres utile de rouspéter à condition que ce soit vers les bonnes personnes.
t 'as pas tord nestor...http://youtu.be/XMrSZXOWt10  :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

vue hier et franchement il est très bon le scénario ne casse pas trois patte a un canard mais le visuelle est splendide
a voir sur grand écran 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk, Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire