• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

C'est la rentrée !

Démarré par Bouq', 02 Septembre 2018 à 16:08:27

« précédent - suivant »

Bouq'





Bonne rentrée à tout nos jeunes padawans  !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

zebulon

quelle horreur l'odeur de cahier neuf.....
le p'tit rentre en CM1 demain et le grand en 5° mardi,ils vont enfin decoller de la ps4
 

freed

Franchement c'est plutôt sympa la rentrée !
Je parle pour les parents bien sur !

Ma fille en terminale, mon fils en 1ére mon autre fille en Ce2 (on a refusé le CM1 car trop petite ...elle a 2 ans d'avance déjà) et l'autre en 1ére année de maternelle.....tandis que la dernière rentre de l'hopital (elle n'a que 7jours) !

Moi je vais avancer sur les maquettes en attendant mon opération donc mes vacances débutent
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Effectivement...

j'aimais bien moi l'odeur des cahiers neufs. C'est comme une voiture, tant qu'il y avait cette odeur, c'était plaisant de les utiliser. Après, on se lassait !

De mon côté,
2 en Terminale,
1 en 1ère
et 1 en CM1
et moi au bureau mais depuis 2 semaines déjà donc, le mal est fait ! EN fait, y a pas eu de mal !

Citation de: freed le 02 Septembre 2018 à 16:20:21

:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Citation de: Glukgluk le 02 Septembre 2018 à 20:21:25

Tu as eu des jumeaux?

des jumelles oui mais il y en a une en terminale S (avec un an d'avance) et l'autre en première S
C'est mon fils qui est aussi en terminale

indice : famille recomposée ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

arthenius

idem ici

le grand en seconde
le moyen en 5 eme
la moyenne en 6eme
le petit en premiere annee de maternelle
et la derniere encore avec maman :)

Bouq'

j'ai comme l'impression que le plastiqueur SF est aussi un forniqueur de première !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Aqcman

Je compatis  :haha: mais en ce qui concerne l'odeur de cahiers neufs c'est mort  du côté descendance directe...

Le plus jeune habite pas loin du Louvre, mais n'hésite pas à tartiner la planète avec au kérosène : Moi qui était persuadé que les parisiens ne juraient que par la Normandie et ses plages...  :boulet: : Je le travail au corps pour qu'il passe du côté obscure : Coffrets d'outils, boite de gunpla et accessoires pour noël et anniversaire !

La plus grande a monté un trafic de climatiseurs avec son mec (J'déconne, leurs tarifs sont tout ce qu'il y a de plus normaux  :number1: ) , lui s'est pris de passion pour Ducati mais c'est moins facile à dissimuler que des boites de maquettes.. Comme ce ne sont que des machines d'occasion qu'il retape, ça passe quand même  :evil:


Aqcman

Citation de: Bouq' le 03 Septembre 2018 à 13:36:01j'ai comme l'impression que le plastiqueur SF est aussi un forniqueur de première !
Y'a une expression exotique que j'adore : Argent braguette !  :haha:

Ou alors, on aurait pu ouvrir une rubrique "Le coin des reproducteurs", mais c'est déjà reservé par une horde de side-caristes (avec les cylindres dans le bon sens).... :pasdebol:


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire