• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[WIP]"RAPTOR" Space Marine Corps - validé

Démarré par JIPI, 23 Avril 2020 à 19:25:07

« précédent - suivant »

JIPI

Merci à tous pour vos commentaires. Il en ressort que la tourelle est réussie (merci) , mais que les canons manquent de détail, je vais donc me pencher sur la question.

En attendant , j'ai créé une mitrailleuse installée sous le ventre de l' engin (je trouvais cet endroit un peu vide):














Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Denis simon

Plus 1 pour la mitrailleuse  elle est vraiment top  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI

kroutchev

Citation de: Denis simon le 06 Mai 2020 à 12:58:07
Plus 1 pour la mitrailleuse  elle est vraiment top  :aplausos:

tout pareil pas moins pas plus exact idem, j'en passe et des meilleures !

:number1: :number1: :number1: :number1: :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI

Bouq'

super habillage avec les greebles et très chouette gueule !
c'est bon de te revoir à l'oeuvre sur un kit à la JiPi
:number1:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI

JIPI

Merci à vous les gars.
Voici la mouture définitive de mon "Raptor", les blindages additionnels (entourés en rouge sur les deux premières photos) sont tenus avec de la patafix pour le moment. J' ai également agrandi les trous d' aération des canons .











Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

kroutchev



oui ... bon ... peut-être ... enfin ... quoique ... le pli sur le tissu à l'extrême gauche est décentré et donc cela gâche un super boulot donc copie à revoir  :colere:

:haha:  :mdr:  :boulet:  :pasdebol: :tu_sors:  :jesors:

:evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

:aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:

maintenant à la peinture et zou !
 

JIPI

Citation de: kroutchev le 07 Mai 2020 à 19:35:10


oui ... bon ... peut-être ... enfin ... quoique ... le pli sur le tissu à l'extrême gauche est décentré et donc cela gâche un super boulot donc copie à revoir  :colere:


Mon dieu, je croyais que personne ne le verrait, ma carrière de maquettiste est brisée  :( .
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

LAST V8

quelle livrée tu vas lui donner à ce quadrupède panzerifié ?
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

JIPI

Mon cher Sylvain, c'est LA question, je cherche , je cherche et pour le moment je n'ai pas trouvé, je pense à un deux ton: sable et vert ou gris et vert. Je me laisse un peu de temps pour me décider et je jette un coup d' oeil sur le net pour trouver l' inspiration.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

zebulon

j'étais complétement passé à coté de ce montage
quel dommage!j'ai raté de bien belles choses
la transformation de la tourelle change complètement le look du kit d'origine que je ne trouve pas très fun,et les canons ne sont pas en reste,même si je trouve que l'on reconnais un peu trop facilement les éléments Lego,super boulot de scratch et d'adaptation  :number1:
 

Marie Noëlle

Super, il à beaucoup plus fière allure avec ces transformations  :aplausos:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 


Jief

Un joli travail sur la mitrailleuse !   :number1:

j'ai relu ton post, et au regard de ton marcheur précédent, le Dragoon, je comprends mieux ton choix de canons.
De plus, une fois peint ça passe nickel !

Au final c'est un SUPER RAPTOR !!!!  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
 

Pascal1383

Citation de: JIPI le 07 Mai 2020 à 20:38:03
Mon cher Sylvain, c'est LA question, je cherche , je cherche et pour le moment je n'ai pas trouvé, je pense à un deux ton: sable et vert ou gris et vert. Je me laisse un peu de temps pour me décider et je jette un coup d' oeil sur le net pour trouver l' inspiration.

Salut JIPI

Pourquoi pas le MARPAT?
 

JIPI

Merci à vous tous.

Citation de: Pascal1383 le 08 Mai 2020 à 11:14:37
Citation de: JIPI le 07 Mai 2020 à 20:38:03
Mon cher Sylvain, c'est LA question, je cherche , je cherche et pour le moment je n'ai pas trouvé, je pense à un deux ton: sable et vert ou gris et vert. Je me laisse un peu de temps pour me décider et je jette un coup d' oeil sur le net pour trouver l' inspiration.

Salut JIPI

Pourquoi pas le MARPAT?

Pas sur cet engin , ça va bouffer les détails et puis je ne me vois pas peindre ça sur tout un blindé.

Je pense plutôt à un camo dans le style de ce scout car: vert olive sur les parties hautes de l' engin et sable clair sur les parties basses, ça permet de bien faire ressortir les formes et le détails de l'engin:
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Pascal1383

En effet, ce type de camouflage permet d'éventuellement faire une patine très élaborée.
 

JIPI

Bon, je me retrouve à cours de peinture pour le moment, vais devoir attendre la semaine prochaine pour continuer mon engin, j' ai commencé à passer une couche de couleur sable claire (un peu trop peut être), et je me suis attaqué au diorama.

J' ai récupéré un morceau de polystyrène découpé au format 23X29 (pour rentrer dans un cadre du commerce), et j' ai commencé à peindre les côtés en noir, je vais ensuite le recouvrir d' un mélange de plâtre et de petits cailloux. Voilà c'est tout pour ce week-end, la suite dans quelques jours...

Le morceau de polystyrène grossièrement retaillé et avec les côtés peints:


Et avec le Raptor posé dessus:




Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire