• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[WIP] KAISER K10 - drone de domination du terrain - validé

Démarré par LAST V8, 06 Mars 2020 à 22:05:03

« précédent - suivant »

LAST V8

Bon alors voici mon projet, un drone de combat a 4 pattounes. Au début je voulais faire un truc dans l'univers de Simon Stalenhag, mais je ne suis pas arrivé a faire un dessin correct de ce que je voulais. alors je suis parti sur un drone de combat allemand. Dans une époque lointaine, combien je ne sais pas, mais en tout cas il fait partie d'une des multiples factions de drones qui s'affrontent encore alors qu'il n'y a plus le moindre humain pour les diriger, ceux ci ayant totalement disparu, sauf..une poignée qui tente de survivre et de quitter la planète par tous les moyens, celle ci étant devenu quasi invivable.
Les drones sont dotés d'une IA évolutive, ce qui a permis a certains de comprendre et de vouloir aider les humains. Cependant une des factions de drones considère les humains comme une autre faction de drones et non comme des êtres vivants...des drones qu'il convient d'éliminer...

Le bestiau est un mélange d'inspiration des trucs trouvés sur le net, et d'un SDKFZ 251 pour le corps. Va y avoir un peu de taf sur cette bébête, je pense la faire au 1/35, ce qui devrait donner dans les 30-40 cm de long (il est gros le bébé)

voici quelques croquis

(j'ai pas tout mis, y'a beaucoup de merdouilles)





Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Fanfan

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

HiCksS

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

LAST V8

Citation de: Bouq' le 07 Mars 2020 à 16:05:12oh punaise, il recommence.....

Ouais ! je vais essayer de m'y prendre un peu plus tôt cette fois ci. Et si je peux, faire des pattes symétriques, que je puisse les mouler. Encore de belles heures de scratch en perspective ! sauf que là il y a quand même un peu moins d'angles à la con ^^
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Poseidon690

Hello,

C'est sûr que sur le papier, le projet est alléchant ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

kroutchev

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

zebulon

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

LAST V8

au départ je suis parti sur un design avec plein de pièces arrondies avec des angles improbables : gros taf. donc j'ai fureté sur le net, et j'ai fait un mix de ce que j'ai vu ici et là, surtout pour les pattes.
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Marie Noëlle

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

LAST V8

Allez, démarrage ! bon je pense démarrer doucement, mais au moins lancer la machine. Du full scratch, des greeblies, et un paquet de colle. Et la date du jour, un peu floue mais lisible sur cette chère attestation...

Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Bouq'

photo OK
WIP validée
Go !!

Excellent le coup de l'attestation !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Cerbere15

Encore un joli bestiau... Je vais suivre assidûment...
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

kroutchev

 

Clint6wood

Cool, J'aime bien t'es ébauches vivement la suite...
 

LAST V8

Alors, a t'il commencé ? non ! mais un peu quand même, j'ai refait quelques recherches pour le design des pattes. Pour la caisse blindée, j'ai maintenant expérience de mon podracer, et je sais comment procéder sans trop m'emmerder. Les pattes par contre, ça va être aut'chose. J'espère avoir le temps de le faire ce truc, même si le design de la caisse ne me satisfait pas entièrement...peut être dans les proportions. Il sera au 1/35. Et je pense lui ajouter un Railgun au dessus, ça changera du canon classique.

Bon j'ai fait ça sur un bout de papier dégueu

Quand on tire, on raconte pas sa vie
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire