• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

GRAVITY 1.0 - SCI FI GUIDE PARFAIT DE MODÉLISME

Démarré par bruno78, 22 Septembre 2018 à 20:42:39

« précédent - suivant »

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

#2
On a tous ou presque (mais il n'est pas encore trop tard) acquis ce livre grâce à l'achat groupé (initié par Gluk  je crois alors Merci Gluk !) mais je crois que personne nen a parlé....

Je profite d'un voyage en train pour le découvrir.....

J'en suis à la page 12, j'ai toujours pas vu un bout de plastique mais je suis stupéfait par la qualité de rédaction et de traduction de l'ouvrage !
C'est pour ça que je ne résiste pas au plaisir de vous le dire tout de suite...

J'y retourne !

EDIT
J'ai débuté la lecture du WIP Batmobile.... toujours un texte hyper fluide et agréable.
En revanche, les liens image/descriptifs ne sont pas affublés des  bons numéros. Ca demande un peu de gymnastique pour s'y retrouver mais rien d'insurmontable !! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Hello,

Heeeuuuuu ... En suivant le lien et en relisant le post de Notre Ami Glukgluk, je viens de me rendre compte que j'avais postulé pour en obtenir un ...
Tu l'as gardé Phil ou tu as trouvé un autre acquéreur ? Sinon, dis moi où je peux t'envoyer le règlement, je m'en acquitte ASAP, enrobé de mes plus plates mais néanmoins sincères excuses, quoi qu'il en soit
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

on avait déjà échangé une fois sur le sujet Tittou et par la suite, je l'avais remis en vente, lui et un autre livre d'une commande groupée.
Mais tu peux ajouter tes souhaits d'achat ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=3328.0
avec le SCIFI06* qui va sortir en juin, on va forcément relancer une commande

le scifi06 est de chez Hobbyworld et le Gravity de Mig mais on va probablement commander chez les deux....



je n'ai pas trop avancé dans la lecture (j'ai eu de la compagnie au retour dans le train...) :
Batmobile : génial avec des tas d'explications, trucs et bonnes idées !
Cylon Raider : comment faire des effets métal excellents !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Re,

OK, désolé d'avoir raté le coche et surtout que tu aies du te débrouiller pour le refourguer ...  :boulet:

Je me suis donc repositionné pour une nouvelle commande sur le post qui va bien
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

pas de pb, ça part comme des petits pans avec les tarifs exclusifs cyber-Mecha ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire