• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Armoured Crab

Démarré par Glukgluk, 04 Janvier 2018 à 22:33:11

« précédent - suivant »

ZWUL

CitationUn mec m'a déjà demandé si c'était un decepticon 

Il t'insulte?

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Glukgluk

Citation de: zebulon le 05 Janvier 2018 à 19:14:36
oui,enfin,le problème,c'est qu'ils sont une tripotée à etre dans un coin de ma tete et ça fait un raffut du diable!! :0016:

bon montage

Le pire c'est que ton histoire de limule me donne une impretion de deja vu. Je me demande si j'ai pas deja vu un kit dans ce genre. Ou alors ma mémoire me joue des tours.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Glukgluk

Citation de: ZWUL le 06 Janvier 2018 à 07:58:59
CitationUn mec m'a déjà demandé si c'était un decepticon 

Il t'insulte?

:lol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Zarlon

Merci gluk pour le lien du concepteur et la comparaison  :number1: !


Citation de: Glukgluk le 05 Janvier 2018 à 18:53:53Un mec m'a déjà demandé si c'était un decepticon  :mdr:

:haha: :haha: !!! Le gars doit être un grand fan des Transformer   :gne: :haha: :haha:
Gégé !!!
 

Bouq'

Citation de: Glukgluk le 06 Janvier 2018 à 08:03:28Le pire c'est que ton histoire de limule me donne une impretion de deja vu. Je me demande si j'ai pas deja vu un kit dans ce genre...

Pareil !
Mais pas moyen de remettre la main dessus..


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Effectivement  la finition n'est pas superbe  (on dirai un garage kit) mais ça  taille est intéressant pour pouvoir crée de beau détails (voir refaire des gravures )
Je dit toujour c'est pas la maquette qui fait tout mais le talent de celui qui la monte
Un bon montage et une belle peinture et le Touré est joué
J'adore ce genre de kit surtout quand je les trouve pour pas cher  :)

Alors prend ton temps et fait nous une oeuvre d'art  :1erprix:

Glukgluk

#26
Je vais essayer  :number1:

Citation de: Denis simon le 06 Janvier 2018 à 11:14:58on dirai un garage kit

Je ne connais pas la définition exacte du garage kit mais si il a vraiment été fabriqué a 50 exemplaires on en est pas loin non?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Citation de: Glukgluk le 06 Janvier 2018 à 12:01:16e ne connais pas la définition exacte du garage kit
grossièrement, c'est effectivement un kit fabriqué dans un garage, de manière artisanale quoi !


tu viens de rallumer une petite lumière dans mon petit cerveau.... merci Gluk'


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

HiCksS

je prends un siège... et faut finir hein?! fallait pas nous mettre l'eau à la bouche  ;) bon courage ^^
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

salut les mechano, j'ai eu une notif qui disait que mon sujet avait été déplacé et je n'avais jamais posté la photo final... c'est maintenant chise faite. Désolé pas de photos du WIP ni d'autre photo. Elle est prise sur l'établie mais je suis maquettiste pas photographe donc il va falloir s'en contenter.

Chao les mechano!

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

damned81

C'est pas parce que tu n'es pas photographe, comme la majorité d'entre nous, que tu dois mettre qu'une photo...
Il a l'air super ton crab, alors vas-y mitraille et fait nous en profiter.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Kren

Citation de: damned81 le 24 Janvier 2021 à 14:16:47'est pas parce que tu n'es pas photographe, comme la majorité d'entre nous, que tu dois mettre qu'une photo...
Il a l'air super ton crab, alors vas-y mitraille et fait nous en profiter.
:+1: :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Denis simon

ça c'est un camouflage qui flash
j'aurai pas choisi ce style de camouflage pour ce diorama plutôt un diorama sur une banquise
le camouflage doit toujours avoir un lien avec sont environnement c'est sont but principal 
mais nous d'autre photo de ton projet fini que je voir a quoi ressemble la chose  ;)

Globetrotter08


Pascal

Salut GG!!! heureux de te revoir!!!! :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

Salut  a tous, salut Denis. En fait je l'ai pas fait dans un décore hiver tous simplement par ce que vu l'état de la banquise a nôtre époque je suis septique sur sont états après l'apocalypse nucléaire de 2807... c'est un camo "Marine"... pour un crabe je trouve pas ça choquant. Il est dans le désert car il était en mer avant l'apocalypse (ou sur ce qui restait de la banquise si tu veux) donc dans un environment cohérent a son camo et maintenant il est dans le désert causé pas l'apocalypse nucléaire tout simplement.

J'ai pas plus de photos désolé. Ça me saoule d'en prendre et je suis obligé de ressortir le bousin de la vitrine pour en refaire donc c'est non.

Bon si non je rêve ou ya eu une vague de geekerie sur le forum avec pas mal de jeune maker en apprentissage de l'art du 3D printing? ^^
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Xewa'mak

Alors mon petit biscuit d'apéro, on craque  :jesors: tu as raison reviendre  :cool:

Tu frappes fort avec ce kit ! Impulsion de finir mon Kröte me vient tiens bravo !


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire