• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

reconaissance MB 1/24

Démarré par huski(jm), 26 Juin 2019 à 11:44:32

« précédent - suivant »

huski(jm)

 :bonjour-888:salut a tous ça fait un moment que j'ai rien mit sur le forum donc voila chose faite

DSCF0132 by jean-marie , sur Flickr

DSCF0133 by jean-marie , sur Flickr

 

Aqcman


huski(jm)

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Denis simon

Bien le petit diorama  :aplausos:
Justement je suis en train  de travailler sur c'est nouvelle boîte de figurines  que je trouve sympathique

huski(jm)

merci denis :Merci: pour une fois que un fabricant de maquette fait dans la SF pas trop chère ça vaut le coup e ten fait dans ce genre de boite j'en ai eut 2 en cadeaux donc une de faite et l'autre en cours ;)
 

Kren

Sympathique diorama :aplausos:

Citation de: huski(jm) le 27 Juin 2019 à 08:39:00pour une fois que un fabricant de maquette fait dans la SF pas trop chère ça vaut le coup e ten fait dans ce genre de boite j'en ai eut 2 en cadeaux

J'ai peut-être raté un truc mais je n'ai pas compris d'où viennent les figs?
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

loule13

Salut

Citation de: Kren le 29 Juin 2019 à 06:22:08
Sympathique diorama :aplausos:

Citation de: huski(jm) le 27 Juin 2019 à 08:39:00pour une fois que un fabricant de maquette fait dans la SF pas trop chère ça vaut le coup e ten fait dans ce genre de boite j'en ai eut 2 en cadeaux

J'ai peut-être raté un truc mais je n'ai pas compris d'où viennent les figs?


les boites en question






Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

huski(jm)

 :bonjour-888:c'est de masterbox http://www.mbltd.info/
merci les gars :Merci:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

huski(jm)

 :bonjour-888: me revla :haha: avec la suite ;)

DSCF0148 by jean-marie , sur Flickr
sur cette photo la ferraille au 1er plan a eu quelques retouche de peinture mais en photo ça rend pas bien par contre a l'œil ça se vois mieux

DSCF0143 by jean-marie , sur Flickr
 

Pascal

Salut Jm...j'ai loupé ton post l'ami! j'ai les figs et toujours pas faite et bien tu me donnes l'envie de les faire!  Elles sont cool!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

huski(jm)

 :Merci: merci pascal et sont pas trop compliquer a faire  ;)
 

Pascal

ouai je sais....mais c'est le temps...tiens j'étais par chez toi aujourd'hui en intervention  ;)...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

huski(jm)

dommage que c'était pas un samedi t'aurais pu passer au club ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire