• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Dio Ma.K 1/35

Démarré par Ernest, 27 Juin 2019 à 15:10:32

« précédent - suivant »

Kren

La suite, la suite :aplausos:

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Globetrotter08


Ernest

En attendant l'inspiration sur mon POD, j'ai décidé d'avance un peu sur cet autre projet en cours. Promis je fini tout ça et après j'arrête d'avoir plusieurs projets en parallèle ( :haha: LOL...)!






Mon site : Atelier Ernest
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

marcP

 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Poseidon690

Hello,

Ca le fait même carrément !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Ernest

Bien avancé moi ce week-end ! C'est fini. Quelques retourches de peintures, surtout les visages des figurines et la végétation.
Quelques détails à ajouter encore, et un arbre mort sur le fond. Mais l'essentiel est là !

Mon site : Atelier Ernest
 

Poseidon690

Hello,

Pas mal, pas mal du tout même !

Bonne suite
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

ZWUL

Ta végétation gâche le rendu, elle est pas au niveau de ton travail.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Ernest

Citation de: ZWUL le 07 Octobre 2019 à 13:58:00Ta végétation gâche le rendu, elle est pas au niveau de ton travail.
Aïe  :) . Comme je le disais je vais faire des retouches de peintures. Elle est juste collée. Ce sont des machins que j'ai trouvé chez Zodio, pas cher, formes sympa, mais ça fait un peu Disneyland pour les couleurs. Je pense qu'avec quelques coups d'aéro avec du vert plus foncé et des tons de brun ça devrait le faire. J'ai fait ça sur l'herbe, ça a bien amélioré la chose. Elle était très unie et flashy, avec deux tons de vert à l'aéro elle s'est un peu détendu.
Mon site : Atelier Ernest
 

Bouq'

Très belle scène !
Super boulot Ernest

Citation de: Ernest le 07 Octobre 2019 à 14:44:59quelques coups d'aéro avec du vert plus foncé et des tons de brun ça devrait le faire
j'allais te le proposer....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire