• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[TERMINÉ] - A qui la gateau...?

Démarré par Pascal1383, 25 Avril 2018 à 19:39:57

« précédent - suivant »

Pascal1383

Bonjour

Les éléments du système de vision infrarouge a été installé. A l'origine, il est destiné au char PANTHER G. Il manque encore les câbles d'alimentation.









 

Pascal1383

Bonjour

Je continue avec l'ajout de systèmes particuliers; en l'occurrence, un dispositif de pré-détonation d'engins explosifs improvisés ou de mines RHINO :





 

mudeater17

Génial Bravo  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
j'ai juste un peu de mal avec le camouflage, trop different peu être sur l'ensemble du véhicule.. ;) ;
 

Pascal1383

Bonjour

J'en ai terminé avec le 231; la patine viendra plus tard :







 

dakota59

 


Denis simon

il est lourdement équiper ton engin  :aplausos:

Loks

Pas mal du tout
Perso les différentes "taches" sur la camo, je suis pas trop fan (Je préfère le camo classique mais bon les goûts et les couleurs... :) ) mais sinon il est extra
Et un :+1: pour les explications :)
 

Pascal1383

 

Pascal1383

Bonjour

Voici l'état d'avancement de la tourelle d'armement pour la Skoda. La finesse des pièces en résine est remarquable :

 

Pascal1383

Bonjour

La tourelle d'armement de la Skoda est terminée :







 

Pascal1383

Le ZEON a enfin reçu ses câbles et autres antennes :












 

Pascal1383

Bonjour

J'ai terminé la peinture de la coupole de la Skoda. Les teintes utilisées sont les suivantes : XF20 gris moyen, XF59 jaune désert, XF64 marron-rouge, XF62 olive drab, XF61 vert foncé.















 

Pascal

Boudiou pascal!!! t'as du t'amuser avec les caches!!!!
Bravo dans tout les cas c'est rudement bien mené depuis de début! :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal1383

Citation de: Pascal le 18 Août 2018 à 17:16:23
Boudiou pascal!!! t'as du t'amuser avec les caches!!!!
Bravo dans tout les cas c'est rudement bien mené depuis de début! :mechattitude:

Que néni! Tout au pinceau, mécréant!  :pan: :mdr:
 

Pascal

Citation de: Pascal1383 le 18 Août 2018 à 18:42:18
Citation de: Pascal le 18 Août 2018 à 17:16:23
Boudiou pascal!!! t'as du t'amuser avec les caches!!!!
Bravo dans tout les cas c'est rudement bien mené depuis de début! :mechattitude:

Que néni! Tout au pinceau, mécréant!  :pan: :mdr:

rooooooohhhhh et en plus tu trembles pas alors BRAVO!!!! ;) :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal1383

Citation de: Pascal le 18 Août 2018 à 21:03:05
Citation de: Pascal1383 le 18 Août 2018 à 18:42:18
Citation de: Pascal le 18 Août 2018 à 17:16:23
Boudiou pascal!!! t'as du t'amuser avec les caches!!!!
Bravo dans tout les cas c'est rudement bien mené depuis de début! :mechattitude:

Que néni! Tout au pinceau, mécréant!  :pan: :mdr:

rooooooohhhhh et en plus tu trembles pas alors BRAVO!!!! ;) :number1:

Oui, à ce moment là, j'étais à jeun.  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal1383

Bonjour

J'ai installé la tourelle d'armement sur la coupole. Pour ce faire, j'ai utilisé les support d'origine pour l'antenne de la version allemande que j'ai fixé à la couronne rotative de la tourelle d'armement, puis tout cela collé sur la coupole.









J'en ai profité pour installer les gaines des câbles de l'intérieur de la Skoda aux systèmes de la tourelle :

 

Pascal1383

Bonjour

Considérant qu'il fait encore trop chaud pour utiliser l'aérographe pour la peinture de la carrosserie de la Skoda, je commence la réalisation des figurines, dont la première est l'une des deux femmes, en l'occurrence la pilote du Zeon Mobile Scout et qui sera d'origine africaine.
La couleur de base est de la XF64 marron-rouge :



 

Xewa'mak

Manque un peu de booty pour une africaine  :mdr:

Mais je dirais pas non !


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire