• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

ABC Warrior Judge Dredd

Démarré par ChrisAdamsCustom Modelkit, 09 Août 2019 à 09:42:17

« précédent - suivant »

ChrisAdamsCustom Modelkit

Allez, pour changer des PODs, je fais un autre transfer de post, du "moribond AMF".

Toujours du vintage chez moi, et rien d'original ;)
Tout le monde en a un, il faut juste qu'il se tienne bien droit pour qu'il aie de la gueule,
et contrairement à ce que "yeuweuleu" raconte, non, les kit vinyles ne se déforment pas forcément avec le temps,
si tu fais ce qu'il faut, et c'est pas compliqué du tout,
moi c'est bêtement le vendeur de ce garage kit, qui me l'a expliqué il y a 20 ans.

Sinon, j'aime pas Judge Dredd (en BD ou en film)...
Mais les ABC Warriors? Oui !
Et il se trouve qu'il y en a un qui apparait dans le vieux navet de Stalone.
"Vieux navet" que je ré-apprécie, aux vues de la daube, de l'ignoble, remake, ou reboot, ou blabla foutaise, sortie plus récemment.
C'est donc un garage kit en vinyle, que j'ai depuis 20 ans, et qui ne subit aucun outrage du temps (ne se déforme pas), car il est rempli partiellement de résine allégée... (pas très compliqué à comprendre).
J'ai fait des photos du montage, pour les plus curieux.
































 

Bouq'

Belle bête là encore !

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 09 Août 2019 à 09:42:17C'est donc un garage kit en vinyle.... qui ne subit aucun outrage du temps (ne se déforme pas), car il est rempli partiellement de résine allégée... (pas très compliqué à comprendre).
quel type de résine ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Kren

Beau montage et magnifique travail sur la patine. :aplausos: :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Poseidon690

Hello,

Très belle pièce

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Citation de: Bouq' le 09 Août 2019 à 10:06:31quel type de résine ?

- Toujours la même, la SylMasta (que j'ai montré dans le WIP du POD).
Mais je la charge, avec des rebus de plastique, de forex, etc.
Pour ne pas gaspiller ce précieux polymère.

- Merci Kren ;)

- Merci Posseidon!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

Celui là, il est maîtrisé de bout en bout  !! :aplausos: :aplausos:

J'ai fait un kit vanille et je me suis éclaté dessus...mais n'ayant pas rempli comme toi, Les parties ont tendance à se décoller...le prochain je le remplirai comme toi! :Merci:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon

Il me plait bien ton modèle bien représenté avec ça belle peinture il est top
je les aussi fait il y à pas mal d'années et il n'a pas bouger le montage doit même traîner sur le forum quelques par
Par contre je trouve complètement con de lui avoir  mis des patins à roulettes a ce robot ça ne lui va pas du tout
Sur le mien il ont été viré tout de suite  trop moche ses truc ça casse sont côté imposant  et badass

ChrisAdamsCustom Modelkit

Citation de: Denis simon le 09 Août 2019 à 11:23:51je trouve complètement con de lui avoir  mis des patins à roulettes a ce robot

Bah c'était une autres époque, on parle des seventies ;)
Les rollers (à quatre roues) étaient très à la mode,
même si les premiers skateboards commençaient à s'imposer dans les rues.

Ici ce sont des "patins à chenilles" ! Et c'est ultra kitsh, c'est vrai,
mais c'est aussi ce que j'aime dans cette période plus délirante, que réaliste.

Que dire des frisbees de TRON (le vrai), cette période était très influencée par les modes et gadgets kitsh (de passage).



 

HiCksS

en plus d'êtres doué... il a un bon goût le poto  ;)
 

marcus

Superbe !!    :aplausos: :aplausos: :aplausos: suis pas un littéraire  a l'avenir  je ne mettrai plus que des émoticones  :haha:
 

Helix6187

Une bien belle bête que voilà !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Je suis toujours aussi baba de ta peinture!!!!!et de ce que tu fais ..... :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Zarlon

Je suis impressionné par autant de talent  :aplausos: :aplausos: :aplausos:!
Plus rien n'a de secret pour toi ! Car , entre le scratch et en passant par le kitbashing et la peinture , j'en suis limite jaloux par toutes tes compétences  :calimero: :haha:!

:cartonnes: :aplausos: :aplausos:
Gégé !!!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire