• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Déambulation 40K'esque

Démarré par Xewa'mak, 23 Novembre 2019 à 21:49:11

« précédent - suivant »

Xewa'mak

Salut !

Voilà des petites avancées avec des QG et troupes pour quasi finir cette armée renégate, manque juste un avion à faire.











Puis encore du Chaotique avec le début de ce que je vous avais teaser.

Du Red Corsairs aux aplats légèrement grossier pour le Smah Captain (avec les réacteurs dorsaux) et trois marines, j'ai eu des problèmes qui s'accumuler lors de la phase de pschittage avec eux c'est que le 0.15 ça s'apprivoise !... bref ça va plus mieux.





Et le gros Papa de l'autre armée.



Voilà c'tout et on peut dire merci aux chats qui foutent leurs poils sur chaque fig   :decoupe:

Kren

Ça le fait bien. :number1:
Citation de: Xewa'mak le 22 Mars 2020 à 22:39:15manque juste un avion à faire.
J'ai déjà hâte de le voir terminé. :obsede: Tu vas partir sur quel modèle?
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

freed

Salut !

C'est beau !
Si je pouvais faire aussi bien à l'acrylique.......

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Xewa'mak

Citation de: Kren le 23 Mars 2020 à 05:13:11
Ça le fait bien. :number1:
Citation de: Xewa'mak le 22 Mars 2020 à 22:39:15manque juste un avion à faire.
J'ai déjà hâte de le voir terminé. :obsede: Tu vas partir sur quel modèle?

Merci,

Cela sera le Arvus de FW si tu vois qui il est ;-)

Citation de: freed le 23 Mars 2020 à 09:04:42
Salut !

C'est beau !
Si je pouvais faire aussi bien à l'acrylique.......



Merci,

J'avais les même appréhensions sur mes débuts en fig, déjà au niveau de la taille, et la pratique de ce type de peinture au pinceau, mais faut y aller direct même les doigts moites... de toute manière il y a le patron des maquettistes et figurinistes le bien nommé Saint Glanzer qui ramène sur le chemin de la réussite les poneys égarés, attention seul la caste du plastique sera bénie !  :evil:


J'ai oublié eux hier.



D'ailleurs pas claqué comme le soir, je percute bien les ravages de la macro  :pleure:

Bon yapluka finir mais vue le confinement qui risque de durée quelques semaines de plus je vais avoir vraiment du temps de procrastiner.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

kroutchev

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Salut les Astro-saucisses !

Voilà les Red Corsairs sont finis, je me suis amusé à faire des socles type combat urbain, je ne sais pas si ils rendent bien, à vos avis , critiques et cailloux pour eux et les figs.








Les photos sont sombres et n'aident pas le regard, je m'en excuse.


Xewa'mak

Pour tuer le temps je vous ai refait des photos.





Et j'ai ça à faire pour jusqu'à le fin du confinement.


Kren

Citation de: Xewa'mak le 28 Mars 2020 à 16:59:33Pour tuer le temps je vous ai refait des photos.
Tu as bien fait :number1:, ils sont superbes. :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Citation de: Kren le 29 Mars 2020 à 06:48:07
Citation de: Xewa'mak le 28 Mars 2020 à 16:59:33Pour tuer le temps je vous ai refait des photos.
Tu as bien fait :number1:, ils sont superbes. :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Salut Kren ! oui tu n'es pas le premier qui me le dit pour les nouvelles tofs, cela me rend jouasse que l'on puisse voir un peu plus mieux, merci beaucoup.


Xewa'mak

Salutations Kamarades !

Voilà un connard m'a dit que je devrais plus poster mes travaux et de partout, je ne vous snobe pas juste que pour moi ce fofo est plus axé maquette du coup avec mes pitoux ... Et bien voilà quand même je poste les dernières niouzes. (pas grand chose car beaucoup en ouip mais je comprends avec le confinement ce que veulent dire les retraités qui n'ont plu le temps de rien faire  :mdr:)













Tchao !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Fanfan

 :aplausos: je suis bouche bée devant ton travail j en ai trouvé en VG que j'ai jamais essayé de faire déjà que sur les maquettes je suis limite alors sur si petit :prosterne:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Merci beaucoup FanFan, au risque de passer pour un con (arf oui encore) que veux-tu dire par VG ?

C'est petit oui, j'avais la même appréhension mais finalement c'est plus simple qu'il n'y parait de travailler à cette échelle (on approche le 1/48ème) et j'ai mes yeux qui commencent à peiner.

ZWUL

Ils sont sensas tes pitous, beau travail Xewa. Ils sont issus de quelle boite?

CitationVoilà un connard m'a dit que je devrais plus poster mes travaux et de partout,
Serieux???

Si tu veux me rejoindre là https://taverne.colorfulminis.com/
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak, Aqcman

Bouq'

Citation de: Xewa'mak le 02 Mai 2020 à 12:39:43Voilà un connard m'a dit
on veut des noms....

mais du coup, pourquoi c'est un connard s'il t'a dit de poster plus souvent tes photos  ?

Citation de: Xewa'mak le 09 Mai 2020 à 20:57:46que veux-tu dire par VG ?
vide-grenier ?

Bon, en tous cas, tes déambulations 40K'esques sont les bienvenues ici et si quelqu'un dit le contraire, envoie-le moi...

Citation de: ZWUL le 09 Mai 2020 à 21:36:49
Ils sont sensas tes pitous, beau travail Xewa. Ils sont issus de quelle boite?

CitationVoilà un connard m'a dit que je devrais plus poster mes travaux et de partout,
Serieux???

Si tu veux me rejoindre là https://taverne.colorfulminis.com/
il n'a pas dit qu'il NE devrait plus poster mais qu'il devrait poster PLUS ("+" quoi ! pas "ne plus") )
Mais sinon, vas-y ZWUL, ne te gêne pas, invite notre poteau à aller voir ailleurs tant que tu y es... T'es pas bien ici ? :fache:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Citation de: ZWUL le 09 Mai 2020 à 21:36:49
Ils sont sensas tes pitous, beau travail Xewa. Ils sont issus de quelle boite?

Si tu veux me rejoindre là https://taverne.colorfulminis.com/

Merci !  :Merci:

Ils proviennent de Nécromunda mais achetés à part, le collègue fait un pacte de sang un peu hétéroclite et tout azimut, (là j'ai encore une 20 aine d'Hommes-Bêtes/Bestigors sur l'établi) il pioche dans tout ce qu'il lui plait et il a raison de se faire plaisir.


Citation de: Bouq' le 10 Mai 2020 à 07:54:15
Citation de: Xewa'mak le 02 Mai 2020 à 12:39:43Voilà un connard m'a dit
on veut des noms....

mais du coup, pourquoi c'est un connard s'il t'a dit de poster plus souvent tes photos  ?

C'est amicale Bouq' c'est un collègue qui me fait peindre des trucs, mais oui il a entièrement raison juste moi qui trouve pas de vrais intérêts à poster ce que je fais.


Citation de: Bouq' le 10 Mai 2020 à 07:54:15


Citation de: Xewa'mak le 09 Mai 2020 à 20:57:46que veux-tu dire par VG ?
vide-grenier ?

Bon, en tous cas, tes déambulations 40K'esques sont les bienvenues ici et si quelqu'un dit le contraire, envoie-le moi...


Ah ben oui ça sent l'abréviation Vide Grenier ! quelle truffe je fais ...



Citation de: Bouq' le 10 Mai 2020 à 07:54:15

Citation de: ZWUL le 09 Mai 2020 à 21:36:49

CitationVoilà un connard m'a dit que je devrais plus poster mes travaux et de partout,
Serieux???

il n'a pas dit qu'il NE devrait plus poster mais qu'il devrait poster PLUS ("+" quoi ! pas "ne plus") )
Mais sinon, vas-y ZWUL, ne te gêne pas, invite notre poteau à aller voir ailleurs tant que tu y es... T'es pas bien ici ? :fache:


Voilà c'est ça montrer plus souvent mon travail pour les autres et perso même si de ce côté c'est à l'arrêt.

Kren

P....n, c'est beau! Et beau, ça rime avec Chaos. :number1:
:aplausos: :aplausos: :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

ZWUL

CitationMais sinon, vas-y ZWUL, ne te gêne pas, invite notre poteau à aller voir ailleurs tant que tu y es... T'es pas bien ici ? :fache:

Si très bien, mais sache, avant de t'offusquer, (en plus, juste à moi tiens pfffff ) que j'invite du monde de colorfulminis à venir chez nous. On devrait voir arriver un plastiqueur qui monte un Y-Wing. Il est est déjà venu farfouillé mais s'est pas encore inscrit. D'ailleurs je vous invite tous à y venir faire un tour, y a du lourd en fig!!!

Xewa, comme quoi la langue française est complexe et précise. Donc fallait comprendre : "poster plus" au lieu de "plus poster". Corrige moi si je me plante.

Les Delaque de Nécro me font de l'oeil.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Xewa'mak

Citation de: Kren le 10 Mai 2020 à 10:51:08
P....n, c'est beau! Et beau, ça rime avec Chaos. :number1:

Voilà de saintes paroles "c'est beau le chaos" ! ORDO AB CHAOS

@ZWUL: Aie aie oui tu as raison ! j'avoue avoir beaucoup de lacunes avec notre langue et ce qui n'arrange pas, je m'exprime mal mais bon on s'en sortira.


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire