• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

La Belle de Tortuga

Démarré par marcus, 21 Août 2019 à 00:14:47

« précédent - suivant »

marcus

150mm la belle  garage kit  j'en sait pas plus ,    peinture sans aero  comme les autres , décor apoxi sculpt







 

marcP

 

freed

Salut !
C'est vraiment beau !
Bravo
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Helix6187

 :obsede: :cartonnes:.

Très belle pièce !!
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

VOILA !

Ca ! C'est PEINDRE une figurine !
C'est là, que je constate objectivement, le gouffre de mon incompétence ! ;)

Après, le choix du sujet, les teintes, c'est une question de style et de goût,
c'est personnel (mon avis n'aurait aucun intérêt).

Félicitations pour ce fabuleux travail !
 

Poseidon690

Helo,

Les frères de la cotes ne doivent pas s'ennuyer avec une telle recrue  !!! C'est très justement traité à tous les niveaux

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Denis simon

La il y a du niveau XXL   :aplausos:

Zarlon

Franchement Marcus !!!! Je ne vais plus suivre tes postes à la force  :pleure: :pleure: ! Tu as vu dans quel état tu me met  :haha: :haha: :haha:!

C'est vraiment du délire tes figs  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Gégé !!!
 

Pascal

Un trés grand bravo pour la réalisation et la qualité de la peinture et surtout la maîtrise de la peinture au sens noble du terme!!!!!
J'admire la transparence..... :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

marcus

Merci a tous   :cool:

ah oui la transparence   :) :  je commence a me demander si quelque part je ne nourri pas une certaine   :obsede: envers la gente féminine de préférence plantureuse  :haha: :haha: :haha:
 

Bouq'

Citation de: marcus le 23 Août 2019 à 23:25:28je commence a me demander si quelque part je ne nourri pas une certaine   :obsede: envers la gente féminine de préférence plantureuse  :haha: :haha: :haha:

Mais non ! Allons, c'est juste de l'art...  ;)
(Continue !!!!!! on adore ton art !)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

pharaonique comme travail!!! juste comme ça pour savoir tu y as passé combien de temps?!   :number1:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire