• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

cargot star wars "aris brace" 1/144

Démarré par Laurent PERINI, 16 Juin 2019 à 15:56:34

« précédent - suivant »

Laurent PERINI

bonjour à tous, un  "petit" nouveau...un cargo issu de l'univers STAR WARS et plus précisément tiré d'un dessin de production...
j'ai trouvé le dessins dans un livre du jeu de rôle.
je vais garder la même échelle que les autres vaisseaux que j'avais fait dans la même série...j'avais déja fait ce vaisseau il y a quelques années, à la même époque que les autres cargos, mais celui-ci n'a pas tenu dans le temps et il était trop abîme pour que je m'en serve du coup je l'ai refait....

comme je ne fait remonté les bretelles à chaque postes car je ne mets pas de photos du montage , j'ai fait l'effort d'en prendre pour celui-la.... :white-flag:...






 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief, Pascal

Fanfan

Tu as raison ,fait pas se faire engueuler a chaque fois :mdr:
Carte plastique sur carton l ossature ?
Encore une belle pièce en perspective
 

Pascal

 :cool: merci de montrer les étapes!  :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Hello,

Citation de: Pascal le 16 Juin 2019 à 17:00:03
:cool: merci de montrer les étapes!  :number1:

Pareil ! Merci bien

Bon montage
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

marcP

 

Bouq'

Citation de: Laurent PERINI le 16 Juin 2019 à 15:56:34comme je ne fait remonté les bretelles à chaque postes car je ne mets pas de photos du montage , j'ai fait l'effort d'en prendre pour celui-la.... :white-flag:...

Aaaaah ! C'est cool ça !!!
Merci Laurent.

On se demande tous depuis des années comment tu fais pour en arriver à de si beaux modèles alors avec un montage pas-à-pas, on va peut-être réussir à comprendre un minimum....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Ricou31

 :aplausos: En effet, c'est super de voir le déroulement d'une création. C'est toujours un moyen d'apprendre et de voir ce qui est faisable avec le carton.
Merci Laurent, en voyant la base, on voit que ça promet ! :Merci:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

HiCksS

 

MisterK

Je vais suivre le wip avec grand intérêt  :)
 

Jief

Merci Laurent ! quelques coups de cartons, et ça à déjà de la gueule  :aplausos:
 

mplher

christian
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire