• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2018-2019)

Démarré par Glukgluk, 02 Janvier 2018 à 19:36:28

« précédent - suivant »

Bouq'

j'ai oublié de vous parler de mes dernières arrivées qui remontent pourtant à mi-décembre...

acquises pour une poignée d'euros...
les Crusher Joe, je ne connaissais pas du tout mais j'ai pas résisté au prix... J'aime bien le bousin et les robots, ce sera pour le rabiot...




je n'ai pas encore osé les ouvrir et je ne sais pas s'il y en a deux qui soient à la même échelle... j'espère arriver à faire des toutes petites saynètes avec les kits SW...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Fanfan

un beau petit lot tout sa


ils ont l ère sympa ces kit la Crusher Joe connaissais pas non plus  :aplausos:

pour ce qui est de mes kit star war le demontage c'est passé sans trop de probleme ce sont des aisy kit ,mais un peu collé avec de la colle contact "n'importe quoi"
y a plus cas!!! :laser:
 

Zarlon

CHOUETTTTTTTTTTTTE un kitbash en vue  :mdr: !

Pas mal de pièces en l' occurrence  :number1: :number1: !
Allez!!!!! zouuuuu !!! Il reste plus qu'a remonté tout cela et une belle peinture dessus  :cool: :number1: :number1: :number1:
Gégé !!!
 

HiCksS

Citation de: Zarlon le 07 Janvier 2018 à 17:21:23
Allez!!!!! zouuuuu !!! Il reste plus qu'a remonté tout cela et une belle peinture dessus  :cool: :number1: :number1: :number1:
:+1:
 

Bouq'

Citation de: Fanfan le 07 Janvier 2018 à 17:16:45un beau petit lot tout ça
C'est ce que je me suis dit la première fois que je l'ai vue oui... Elle était là devant moi, les cheveux au vent, appuyée sur le capot de sa 104 Samba (ou ZS d'ailleurs, je ne sais plus)... une délicate trainée de vomis achevait sa course sur le skaï de ses pompes... Et là j'ai compris... J'ai compris que j'avais une chance...
euh... tu parlais de quoi Fanfan ?
Ah, du lot SW et Crusher Joe ?  Pardon !
Oui, un beau petit lot en effet !

Y a plus qu'à !

Beau démontage au fait ! (sans aucun lien avec le premier sujet de ce message... :evil:)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

Arrivee de livres pour preparer les dios de 2018...




je ne connaissais pas les bouquins ais je ne suis pas decus de mes achats, ceux sur la guerre du golfe une foule de photos et pas mal sur les francais :)
celui sur omaha est vraiment ouhaaa, des recits d'homme qui raconte des anedocte sur leur debarquement...a ne pas lire forcement juste avant de dormir tant certaines sont fortes...

Globetrotter08

Salut!

quelle est la période de celui sur la guerre du golfe ?

Merci


arthenius

Hello

il parle de la premiere guerre du golfe 1991

sinon Du nouveau pour le stock

la commande groupee est arriveeeeeeee


de la peinture venu de la bay


et j'ai fais les soldes chez notre ami le teckel, commander hier matin 9h30 arrive ce matin 10h...efficace le teckel comme tjs :)
Un gmc qui feras bein sur un dio ww2, et un T62 irakien qui fera une belle cible pour mon M1 desert storm


 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Globetrotter08

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

arthenius

mon stock gonfle encore grace a amazon cette fois ^^

Un petit a Wing en provenance du japon qui a mis un peu de temps a arrive


et un petit etau de bureau inclinable pour pas cher (moins de 12€), truc bien c'est que les pinces on une protection plastique bien sympa


Bouq'

C'est rigolo parce que je cherche aussi un étau depuis quelques jours...
quelle est l'amplitude de l'ouverture de la fixation à l'établi ? Elles sont souvent "limitées" à 45 mm et c'est pile poil l'épaisseur de ma table, voire 446/47 en fait !



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

j'ai trouver le même cette été au puce pour 5 euros

il est facile a trouvé

https://mgdiffusion.net/divers/2820-etau-inclinable.html?search_query=etau&results=107

il faut attendre de le trouvé a bon prix c'est tout
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

arthenius

les grands esprit :)

alors l'ouverture max je viens de mesurer a 5,4cm
donc pas degueux :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Fanfan

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Merci Denis, j'avais pas percuté qu'il était inclinable dis donc !
Merci Seb pour l'amplitude de la fixation à l'établi.
et merci Fanfan pour le tuyau !

J'ai reçu hier mon premier petit lot de peintures... avec un livre qui a l'air bien ficelé (mais que je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir, même pas feuilleté.. une vie de dingue !)
Le tout chez MigJimenez avec nos 15% de remise (équivalent à port gratuit pour cette commande)



notez le pin's et l'autocollant AMMO en cadeau... pas grand chose peut-être mais sympa quand même !

J'essaie de vous faire un topo sur le livre dans les prochains jours si ça vous intéresse...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

interesser par le retex sur le bouquin

Poseidon690

Bonjour,

Une petite boite qui ne va pas s'eterniser dans le stock ...

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Denis simon

Citation de: Bouq' le 17 Janvier 2018 à 10:11:42
Merci Denis, j'avais pas percuté qu'il était inclinable dis donc !
Merci Seb pour l'amplitude de la fixation à l'établi.
et merci Fanfan pour le tuyau !

J'ai reçu hier mon premier petit lot de peintures... avec un livre qui a l'air bien ficelé (mais que je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir, même pas feuilleté.. une vie de dingue !)
Le tout chez MigJimenez avec nos 15% de remise (équivalent à port gratuit pour cette commande)



notez le pin's et l'autocollant AMMO en cadeau... pas grand chose peut-être mais sympa quand même !

J'essaie de vous faire un topo sur le livre dans les prochains jours si ça vous intéresse...

bon maintenant que tu es équipé il va falloir que tu t'y mette  :haha: :haha: :jesors:

Bouq'

Citation de: Denis simon le 17 Janvier 2018 à 18:09:14bon maintenant que tu es équipé il va falloir que tu t'y mette  :haha: :haha: :jesors:
ben ouais....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal1383

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire