• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

gundam RX-93 ver.Ka 1/100

Démarré par cosmic-nytro, 15 Février 2015 à 16:36:45

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

Voilà ma dernière réalisation qui a été faite pour les besoins du stand que je tiendrais avec mes amis de hangar-Mk à la geekopolis 2015 porte de versaille à Paris.

un peu de pub 8):
http://www.geekopolis.fr/index.php?p=contenu&t=stand

Nous devons respecter un cahier des charges assez précis, et un thème a donc dû etre choisi (le thème de cette année de la geekopolis sont les super vilains): nous faisons un stand sur le personnage de Char Aznable: son univers, son histoire, ses mechas. Bien evidemment nous apporterons également d'autres oeuvres car nous ne faisons pas que du gundam  ;)

Ma première réa pour le stand est le mecha phare du héros amuro Ray du film "gundam char contre attaque" : le Rx-93

C'est sans doute une des premières fois que je fais les couleurs de base d'un Mecha, d'haibtude je fais toujours mon propre schéma de peinture

N'hésitez pas à passer nous voir si vous avez moyens de passer à la Geekopolis!

Place aux photos:











Après, on s'attaque au Mecha emblématique de Char Aznable: le Sazabi:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon

c'est très colorer comme modèle  :aplausos: 

leup

Roh la la comme c'est trooooooooooooop bien. J'ai acheté un 2ème petit gundam cette aprem' justement. J'espère pouvoir lui redonner un coup de jeune et peut-être un jour tenter de le peindre. Si je pouvais avoir le même résultat que toi, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je serais comblé.
Alors c'est le 1er we de roland garros aussi.. faut voir si je pourrais pas me faire qq jours à paris tiens. :D
 

stephen

 :bonjour-888: cosmic-nytro

Oufti !

Superbe travail !

Le Sazabi n'a pas l'air commode du tout !  :o

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire