• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Chevrolet C15A IBG 1/72°

Démarré par gex29, 15 Août 2013 à 18:25:21

« précédent - suivant »

gex29

Salut mon prochain projet aura pour thème la sicile avec en vedette le petit chevrolet c15 de chez IBG agrémenté de photodécoupe PART et de roues résine de CMK ! un montage quasi from the box quoi !!!
@+ pour la suite ...







 

gex29

déterrage de post suite à des changements professionnels et l'achat d'une maison j'ai mis de coté mes pinceaux et mes idées,   je me remets à coller du plastique et pour cela je finis ce petit camion avant de me remettre dans la science fiction @+... :tchin: :tchin: :tchin:

















 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Citation de: Glukgluk le 30 Décembre 2017 à 18:23:29
:haha: :haha: :haha:  :bravo: :bravo: :bravo: :cartonnes:
:+1: au moins ça change de voir du teuton uriner ou autre qui est soit disant la mode....
Tes photos sont superbes..... :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Bonjour,

C'est quand même sacrément dangereux, non ... ?

Il est garé en plein virage quand même, et en montagne !!!

Il devait être très pressé  :boulet:  :jesors:

C'est une super idée, magnifiquement réalisée

Felicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Jief

 

Bouq'

Un superbe diorama oui !
original et bien ficelé !


ça fait plaisir de te lire à nouveau Gex


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Zarlon

Tout est magnifiquement traiter sur ton dio :cartonnes: :cartonnes: !
Je croyais que c'était du 1/35 !!!!!
J'adore la photo en noir et blanc qui donne un air d'archive de l'époque  :aplausos: :aplausos: !
Mais bon !!!! Je pense pas qu'ils prenaient les mecs en train de pisser  :gne: :mdr:
Gégé !!!
 

huski(jm)

2points en moins sur le permis motif se garer en plein virage pour soulager sa vessie :haha: :haha: :haha: :haha:  :aplausos: :aplausos: bien joué la vignette :aplausos:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire