• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

convention Planet Fiction - Marseille - 24/25 novembre 2018

Démarré par Bouq', 02 Septembre 2018 à 18:47:40

« précédent - suivant »

Bouq'


Les 24 & 25 novembre 2018, une convention nommée PLANET FICTION débarque sur la planète Marseille !

Des artistes de séries TV de science-fiction de premier plan, des dessinateurs de comics reconnus, et des intervenants de qualité seront présents pour offrir durant deux jours aux fans une expérience unique dans un lieu prestigieux.

Attention toutefois : les places seront limitées ! Dès lors, inscrivez-vous directement sur le site dédié à l'événement (http://www.planetfiction-convention.com/ )pour recevoir en avant-première la liste des invités, le programme et toutes les informations pratiques.

En savoir plus sur http://www.unificationfrance.com/article53886.html#ulVhCZbX0wFQShoF.99



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : leup, Pascal

freed

Salut boss
Merci !
Je suis inscrit et je pense même me rendre sur place !
GEEK POWER
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

leup

 

freed

Salut
Des guest annoncés.....
Entrée un peu cher et le lieu.... Donc pas pour moi
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Fanfan

Citation de: freed le 01 Octobre 2018 à 06:36:14
Salut
Des guest annoncés.....
Entrée un peu cher et le lieu.... Donc pas pour moi
donc pas pour moi nn plus
 

Aqcman

Je ne connais pas les tarifs d'une convention SF, mais payer environ 240 euros pour une journée et avoir une photo dédicacée...... Ca me parait un peu élevé... :( :(

Glukgluk

Citation de: Aqcman le 01 Octobre 2018 à 08:54:25
Je ne connais pas les tarifs d'une convention SF, mais payer environ 240 euros pour une journée et avoir une photo dédicacée...... Ca me parait un peu élevé... :( :(

L'entrée de la Lyon Game show & comics gone était de 15€. Les photos et dédicaces des acteurs français et tous les dessinateurs étaient gratuites. Pour les acteurs étrangé (Richard DeanAnderson et le mec qui joue le chef des marcheurs blanc dans game of throne) c'était payant mais je ne sais pas combien.

En suisse la swiss fantasy show était de 20CHF (environs 17.50€). Les dédicaces et photos des acteurs étaient payantes et le tarif variait suivant la notoriété de l'acteur.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Xewa'mak

+ Le prix du voyage pour moi en train, Bus, et autres je dis "Putain con !" (c'est fluff avec Marseille)

leup

Attention, c'est pas le même concept ici. On est sur un truc avec un accès limité en place. Je pense qu'ils veulent être un peu plus exclusifs.Tu paies cher mais tu as +.Les autres conventions ont aussi des systèmes de pass premium et autre qui permettent de couper les files ou de passer du temps avec les guests, et c'est plutôt cher aussi en général.
 

Glukgluk

Citation de: leup le 03 Octobre 2018 à 07:22:47
Les autres conventions ont aussi des systèmes de pass premium et autre qui permettent de couper les files ou de passer du temps avec les guests, et c'est plutôt cher aussi en général.

Exacte! Avec des cadeaux genre affiche exclusive...
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire