• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Thousander !

Démarré par Poseidon690, 30 Mars 2018 à 18:36:50

« précédent - suivant »

Poseidon690

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je viens de passer les 1 000 messages.

Alors oui, je blablate beaucoup et ne monte pas grand chose, en tous cas ici, mais je veux profiter de cette "etape" pour remercier le Taulier pour tout le boulot qu'il abat ici pour nous fournir cet espace de detente/discussion/partage, et tous les membres qui apportent eux aussi leur savoir faire, leurs conseils, leurs critiques et leur bonne humeur

Bref je me sens bien ici, et je vous en remercie tous, parce que c'est pour beaucoup grâce à vous

Et promis, je vais me lancer à monter quelques choses qui soient plus en rapport avec l'univers du Forum

Bon, ben on se retrouve au prochain millier, en attendant : "Le doigt dedans, la main dessus et à la bonne votre" !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', ZWUL

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Manu

A la bonne vôtre les gars!! :tchin:
 

zebulon

 

Manu

 

Xewa'mak


Bouq'

:haha: :malades:


A la tienne Tittou !!

Merci beaucoup pour ton attention.

Mais c'est vous qui faites le charme du forum. Pas moi !  ;)

Moi aussi, va falloir que je m'y (re)mette...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

1000 déjà ça va vite  :aplausos: continue plutôt à  nous faire partager tes montages  :haha:

Jief

A ta millième Tittou  :tchin:
les commentaires et bavardages valent autant (si ce n'est plus) que les présentations des travaux !
 

loule13

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Bien, t'as la langue bien pendue l'ami. Tu serais pas du sud des fois?  :haha:

Purée moi j'ai même pas compté les miens  :mdr:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire