• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

L'Art de la Miniature - projet participatif

Démarré par arthenius, 14 Février 2018 à 08:24:14

« précédent - suivant »

arthenius

ben il faut voir qu'il fallait 5000 € pour sortir le bouquin de base
les figs offertes vont pas couter des masses non plus, les pages en plus surement a l'edition, mais bon on est a 10 fois l'objectif de base donc y a moyen de faire plaisir au gens qui supporte le projet et qui lui permettre de voir le jour, sachant qu'une fois le projet abouti il sera en vente dans le commerce comme tout autre bouquin...(mais cette fois sans tous les goodies)

bref je vois ca comme un projet  win-win

Bouq'

je pense aussi oui. J'ai versé mon écot d'ailleurs.
un tel dépassement de l'objectif initial, c'est "trop beau" pour y croire alors je me dis "c'est où que ça va partir en cacahuète ?"

Allez, j'optimisme !!!! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

#22
encore une étape franchie...


next one!


c'est époustouflant la progression de cette affaire !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

l'etape franchie :


30 page sur la sculpture, 30 pages sur l'aero, ca va etre bon tout ca...ca va depasser en taille et contenu le grand livre de la figurine si ca continu :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Merci Seb, me suis effectivement gouré d'adresse de l'image !
trop vite, très mal ! ça pourrait être ma devise ! :mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

héhé je suis sur le cul aussi pour la reussite du truc, ca va etre un sacre bouquin qd tu vois qu'il reste 17 jours
et qu'on est deja a quasi 55 0000


Bouq'

c'est bien la preuve que ce livre manquait à la bibliographie française du figuriniste !
une idée de génie qu'il a eue là l'auteur !!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Fanfan

Contre toute attente je viens de souscrire.sa me ferais mon livre de chevet ou ma cale d armoire :jesors:
 

arthenius

Il est des nooooootres il a souscrit son bouquin comme les auuuuttreeeuuuuxxx

arthenius

Nouveau palier atteint :



et le prochain :

LA CEREMONIE PEUT COMMENCER !!!
Les 10 sont réunis,
l'invocation débutera.
Après les 60 000 litanies,
la psalmodie révélera.

Au prochain seuil franchi,
le grand ancien s'éveillera !


tu la sent la figurine cthulhu offerte ??

deja 57 600 / 60 000 euros autant dire que c'est du tout cuit vu le temps qu'il reste...

zebulon

 

Bouq'

j'ai toujours du mal à y croire à cette "affaire du siècle" mais j'espère de plus en plus ! :mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

Allez hop nouveau palier d'atteind et une figurine de plus d'offerte



le prochain :

Xewa'mak

Étant du genre suspicieux voire très suspicieux, perso j'attendrais la sortie en librairie, j'arrête le troll de suite  :gne:

zebulon

c'est maintenant une formule très répandue sur le net,le financement participatif

après,l'investissement n'est pas non mirobolique,35€,qui ne sont pas pour l'instant prélevés
 

arthenius

oui xewa je peux comprendre, perso ma premiere participation j'ai quasi attendu 3 -4 ans pour voir le produit fini...
cela dit comme dit zebulon y a qd meme vachement peu de risque....:)

Bouq'

Citation de: Xewa'mak le 23 Février 2018 à 11:52:30
Étant du genre suspicieux voire très suspicieux, perso j'attendrais la sortie en librairie, j'arrête le troll de suite  :gne:
ah, ben je me sens moins seul alors... Merci Xewa'

Mais comme je suis plus influençable que suspicieux, j'ai mis ma pierre à l'édifice...

Toutefois, je me dis que :
Si ça marche, on aura les goodies en plus en participant maintenant, sachant qu'en plus on accroit à chaque étape l'épaisseur du livre, le nombre de goodies, etc. Alors que si on attend la sortie en librairie, no goodies !
et si ça marche pas, notre "promesse de don" ne sera pas prélevée et puis il ne sera pas non plus en librairie alors autant essayer non ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

Je suis frileux car je ne connais pas ce type de participation, le gars a l'air d'être connu et ne partira donc pas avec la caisse, il se grillerait ! (oui je sais limite parano comme réaction , mais avec tout ce qu'on voit, n'est-ce pas J-L Mélanchion ...).

Pour les goodies je m'en passerai volontiers pas trop mes univers favoris, éventuellement Cthulu mais avec ses deux "pattes" j'adhère pas des masses (oui en plus de parano, très consensuelle ...).

Du coup pour moi si le projet et je lui souhaite, voit le jour, cela sera quoiqu'il en soit passage chez le libraire, mais je préfère plus avoir des vidéos ou mieux le visu pour voir comment faire, en bon ancien apprenti l'observation prend le pas sur la "doc". Après le bouquin sera dès plus accessible, j'irai dans ma biblio et hop sous le nez !

En gras, si je fais pas mon idiot ... cela est un "incubateur" d'idée ce ou ces système(s) ?






Pascal

Bonsoir les zoms
j'ai donné deux fois et deux fois je me suis fait empapaouté donc fini maintenant. Ils veulent de l'argent ben qu'ils passent par le circuit normal projet dossier banque et go relève tes manches et fait le bitume pour le commerce!!!!!
Pour info le dernier catalogue que j'ai fait imprimer 250 pages- 5000 ex- livraison + taxes  12KE ah oui j'avais opté l'Italie....alors amusez vous à calculer et de tout regarder......je me dis bien de créer un bouquin aussi sur "comment vivre dans le nord" et porter des bonus par tranches alors.... 2KE un maroilles.... 5KE 1 kilo de chicon.... 8KE 1 paquet de babeluttes....  10KE 1kg de charbon ah oui le bouquin type guide touristique façon carnaval de DK.....  bon j'arrête là pour l'impression j'ai trouvé!!!! internet via la hollande par lot de 100.....j'arrête j'en deviens méchant....gros doudou que je suis nannnn! t'es méchant toi....dit m'sieu.!!! t'as de grosses poches? parce que les miennes sont pour la maquette et mon plaisir.....ah oui mes projets je les gères avec les banques...je suis con dans le fond je devrais faire ululle et faire raquer les autres.......voilà c'est dis.....en fin de compte c'est le volume financier qui m'a fait sortir de mes gongs...
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

#39
Citation de: Xewa'mak le 23 Février 2018 à 18:36:31
Je suis frileux car je ne connais pas ce type de participation, le gars a l'air d'être connu et ne partira donc pas avec la caisse, il se grillerait ! (oui je sais limite parano comme réaction , mais avec tout ce qu'on voit, n'est-ce pas J-L Mélanchion ...).


Moi je me suis fait fourrer sur la Peachy printer, depuis je fuis ce genre de système. Oui beaucoup aboutissent, mais on a pas les délais ou alors ils ne sont pas respectés et parfois dans le pire des cas un des associés se barre avec la caisse (peachy printer).

Ta promesse de don est normalement prélevé dès que le délai de "dons" est dépassé et que le montant initial est atteint. A moins que depuis ça ai changé.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire