• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

VVS - MiG 21F-13 "Fishbed C" - Revell - 1/72

Démarré par Poseidon690, 14 Septembre 2017 à 17:53:43

« précédent - suivant »

Poseidon690

Bonjour,

Pour répondre à la demande :

MiG 21F-13 "Fishbed C" - Revell - 1/72 / VVS - Regiment de defense aerienne de la garde - USSR - 1965

Voici donc mon interpretation de ce Mig, une des premieres versions, je pense qu'il va en suivre d'autres ...

Je vous laisse faire un petit tour, puis vous me ferez part de vos impressions autour d'un verre de vodka au bar de la flottille





Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Jief

WAOUHHHHH !!!! YOUPIIIIII !!!!!
c'est, ... et de très loin ! mon avion préféré !!!!!   j'adooooooore !!!!!  :aplausos: :aplausos: :aplausos:

ça va me donner envie de m'y remettre auzavion au 1/72
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

ZWUL

Super sympa.
Ca c'est une bonne base de stars fighter!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Bonjour,

Merci a vous tous

C'est clair, que moyennant un peu de travail et un grain d'imagination (Voir un grain tout court ...) ca pourrait donner un truc plutôt pas mal
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire