• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Star Wars - Episode IX

Démarré par Pascal, 12 Septembre 2017 à 16:54:28

« précédent - suivant »

Pascal

OFFICIEL J.J. Abrams écrira et réalisera Star Wars Episode IX !   :colere: :colere: :colere:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Citation de: Pascal le 12 Septembre 2017 à 16:54:28
OFFICIEL J.J. Abrams écrira et réalisera Star Wars Episode IX !   :colere: :colere: :colere:

T'es sérieux?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Citation de: Glukgluk le 12 Septembre 2017 à 16:58:40
Citation de: Pascal le 12 Septembre 2017 à 16:54:28
OFFICIEL J.J. Abrams écrira et réalisera Star Wars Episode IX !   :colere: :colere: :colere:

T'es sérieux?

OUI...je pleure......site officiel en alerte.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Yes GG à toi.

Citation de: Glukgluk le 12 Septembre 2017 à 16:58:40
Citation de: Pascal le 12 Septembre 2017 à 16:54:28
OFFICIEL J.J. Abrams écrira et réalisera Star Wars Episode IX !   :colere: :colere: :colere:

T'es sérieux?

Il pourrait être pire que le 7?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Tous ce que j'espère et je ne suis pas le seul, c'est que pour le bouquet final on va pas se retrouver avec un copier-coller du 6....déjà que le fond et la trame du 7 est la même que le 4... mais bon on va attendre et déjà voir le 8 pour se donner une projection sur le final... je le souhaite  :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

personnellement je ne m'attend a rien avec le 8 donc pour le 9  :pleure:
apprêt pour moi Star Wars est déjà mort donc je vais le voir comme n'importe quel film de SF
de très beau effet spéciaux mais un scénario  :pan:

Glukgluk

Je pense qu'il faut lancer une fatwa sur change.org pour que Abrams soit remplacé par Gareth Edwards  :yodalaser:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Citation de: Glukgluk le 13 Septembre 2017 à 16:35:47Gareth Edwards

purée t'as raison GG...Rogue tiens superbement la route et deplus avec MONSTER j'avais vachement accroché, et puis une vision "so brit..." est certainement plus saine que les moules à gaufres du rat au grandes mains crochues...""libéré.....délivré""
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Xewa'mak

C'est la faute à Georges pffff ... Pourquoi Georges !?! Pouurquoiiii !!!???!!!  :oups:

Pascal

Citation de: Xewa'mak le 13 Septembre 2017 à 17:31:01
C'est la faute à Georges pffff ... Pourquoi Georges !?! Pouurquoiiii !!!???!!!  :oups:
voilà la réponse
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

Citation de: Xewa'mak le 13 Septembre 2017 à 17:31:01
C'est la faute à Georges pffff ... Pourquoi Georges !?! Pouurquoiiii !!!???!!!  :oups:

4 milliard de dollars c'est clair non  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Hikaru

#11
Vu sur FB (Rejoins le côté obscur on a des cookies" "

Citation**ACTU**

"Star Wars 9" : J.J. Abrams aux commandes, la sortie repoussée à décembre 2019

Après l'éviction surprise de Colin Trevorrow, à quelques semaines du début du tournage, l'épisode 9 de la saga "Star Wars" a un nouveau réalisateur. Et ce n'est autre que J.J. Abrams.

Après la réalisation de l'épisode 7, J.J. Abrams reviendra donc dans l'univers Star Wars pour mettre en scène l'Episode IX de la saga.
L'annonce de Lucasfilm fait suite au licenciement, quelques jours plus tôt, de Colin Trevorrow, le réalisateur initialement prévu pour le film.
« Colin a été un merveilleux collaborateur au cours du processus de développement, mais nous sommes arrivés à la conclusion que nos visions du projet différaient », déclaraient le 5 septembre les studios Lucasfilm dans un communiqué.
Le scénario de cet épisode 9 sera par ailleurs coécrit avec Chris Terrio, qui a remporté un Oscar pour le script d'Argo, poursuit le communiqué. Chris Terrio a également travaillé sur le blockbuster Batman vs Superman : L'Aube de la justice.

Initialement prévu pour sortir en salles aux Etats-Unis le 24 mai 2019, Star Wars: Episode IX sera finalement dévoilé le 20 décembre de la même année, la sortie française du film devant logiquement, elle aussi, être datée à cette période. Le laps de temps de deux années entre chaque volet "officiel" de la saga culte est donc maintenu.

... bon. Doudou Abrams et le scénariste de Batman vs Superman ? Sérieusement... ?  :gne:


... Ça se présente bien.

:pckc:

Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Pascal

Citation de: Hikaru le 13 Septembre 2017 à 19:47:01

... bon. Doudou Abrams et le scénariste de Batman vs Superman ? Sérieusement... ?  :gne:


... Ça se présente bien.

:pckc:

Ben non!!!! il est en position "siège" et une césarienne sera obligatoire....de plus avec le cordon autour du coup peut-être que....requiem pour un...vive gainsbourg.
Je vois chewee avec une armure à la goldorak contre kylo en tutu et rangers et qui lui dirait "arrête ton char ben-hur, la force sans balles c'est bien!!"
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire